Dans l'actualité récente

The Voice : The Voice 3 - Anthony Touma conseille les nouveaux talents : "Amusez-vous !"

Voir le site The Voice

Anthony Touma, talent de la saison 2, livre ses conseils ax nouvelles voix de cette année
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-10T11:44:00.000Z, mis à jour 2014-02-10T11:50:41.000Z

Anthony Touma est de retour dans The Voice !!! Pas en tant que talent bien spur, mais en tant qu'artiste confirmé, et il a bien voulu nous accorder une interview exclusive durant laquelle il revit son expérience de l'an dernier, et partage avec ceux de cette saison 3 son meilleur conseil...

Les talents de la saison 3 de The Voice ont de la chance, beaucoup de chance : cette année, ils profitent à plein des conseils des meilleurs talents de la saison passée, avec cette semaine, ceux d'Anthony Touma, demi-finaliste en 2013 au sein de l'équipe de Jenifer.

Le retour d'Anthony Touma dans The Voice !
Lors de la saison 2, il a fait partie des talents qui auraient mérité de l'emporter : Anthony Touma a été un talent remarquable au sein de la team Jenifer, et ce samedi, il est revenu dans le foyer des talents de The Voice pour nous en dire davantage sur lui, son après-Voice, ainsi que pour donner son avis sur la saison 3 : « Ca fait plaisir de revenir en tant qu'artiste, ça fait un peu bizarre de revoir les loges tout ça... C'est différent, mais je ressens quand même un peu de pression ! ».

Le plus important selon Anthony ? « S'amuser sur scène »
Notamment, Anthony Touma a voulu donner aux talents de la saison 3 un conseil, celui qu'il s'était donné à lui-même lors de son aventure au sein de l'équipe de Jenifer, une aventure qui l'avait vu atteindre les demi-finales : « Le plus important, c'est de s'amuser sur scène, c'est ce que je me suis donné comme conseil avant mon audition à l'aveugle. Il ne faut pas penser au contexte de compétition, aux coachs... Il faut qu'ils chantent avec le cœur ». Un avis d'expert que les talents de cette saison 3 écouteront avec attention...

Anthony Touma a aimé sentir « l'énergie du public »
Si Anthony Touma nous a ravi durant toute l'aventure The Voice saison 2, quelques-unes de ses prestations resteront dans nos mémoires. On pense à son audition sur « Billie Jean », on pense à sa battle face à Jo Soul sur « Locked out of heaven » de Bruno Mars, mais aussi le « Live and let die » de Paul McCartney qui lui avait permis d'atteindre les quarts de finale : « Live and let die, c'était énorme, la musique était tellement entrainante, on sentait l'énergie du public, musicalement c'était magique ».

Anthony Touma était l'un de nos choucous lors de la saison 2 : qui parmi les nouveaux talents de The Voice 3 prendra le relai ? Ne manquez pas la dernière session des auditions à l'aveugle prévue ce samedi 15 février dès 20h50 afin de découvrir les derniers talents qui vont intégrer les équipes des coachs Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny !