The Voice : The Voice 3 : après son beau "Skyfall, Stacey King file chez Florent Pagny

Voir le site The Voice

Stacey King et sa voix unique interprète Skyfall (Adele)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-25T21:16:00.000Z, mis à jour 2014-01-27T18:14:01.000Z

Qu'il est difficile de chanter Adele et "Skyfall", et pourtant, Stacey King s'en est plus que sortie royalement lors de son audition à l'aveugle dans The Voice 3 : elle rejoint l'équipe de Florent Pagny après avoir convaincu trois coachs de se retourner sur elle.

Stacey King, la future James Bond girl dans le prochain James Bond ? Et pourquoi pas, car à l'écoute de son Skyfall samedi soir dans The Voice 3, elle a été sublime, faisant buzzer trois coachs pour finalement rejoindre Florent Pagny.

Stacey King choisit voulait faire tomber le ciel
Pour son audition à l'aveugle, Stacey King, 42 ans, n'a pas choisi la voie de la facilité en interprétant le Skyfall d'Adele. Un titre très difficile quand l'on connait la voix et la puissance vocale de la chanteuse britannique. Et pourtant, à sa manière, Stacey a réussi son pari, faisant se retourner trois coachs sur quatre, la seule Jenifer choisissant de ne pas faire pivoter son fauteuil. Et parmi ces trois professionnels prêts à l'accueillir dans les rangs de leurs équipes, Stacey s'est finalement tourné vers Florent Pagny.

Florent Pagny intègre son premier talent de la soirée
C'est le premier talent de cette soirée pour coach Florent Pagny, son cinquième sur cette saison 3 de The Voice. Une très belle prise pour celui qui avait mené Stefan Rizon à la victoire finale lors de la première saison, tant Stacey possède un organe incroyable, tant elle a montré durant son audition à l'aveugle qu'on pouvait sur elle pour se mesurer à des titres difficiles. Assurément, sous la coupe de son coach, elle peut atteindre un niveau très, très intéressant !

Bons baisers de The Voice
C'est donc sur une chanson tirée de la bande originale d'un film de James Bond que Stacey King a réussi son audition à l'aveugle sur la scène de The Voice. Par sa voix et sa présence, elle a réussi son Opération Buzzer et ne s'est clairement pas contenté de chanter et laisser buzzer, elle a véritablement convaincu les coachs de s'intéresser à elle. Dorénavant, elle rejoint l'équipe de Florent Pagny et se met donc au service pas si secret d'un coach qui a été Sa Majesté de la saison 1.

Les premières réactions de Stacey King à sa sortie de scène