The Voice : The Voice 3 : les auditions à l'aveugle, c'est parti !

Voir le site The Voice

The Voice 3 : le nouveau coach Mika déjà à l’aise !
Par Martin Tran|Ecrit pour TF1|2013-11-08T15:35:00.000Z, mis à jour 2013-11-08T17:22:26.000Z

Les enregistrements des auditions à l'aveugle de la troisième saison de The Voice ont débuté ! MYTF1 vous dévoile en exclusivité quelques indiscrétions sur ces premiers jours de tournage.

The Voice 3, c'est déjà parti ! Ou du moins, le tournage des auditions à l'aveugle a déjà commencé ! Découvrez sur MYTF1 les premières informations « off » de The Voice 3...

Mika arrive... et se fond déjà dans le collectif

La grande nouveauté de cette saison 3 de The Voice ? C'est indéniablement l'arrivée de Mika parmi les coachs : placé à gauche de Florent Pagny, entre Jenifer et Garou, le chanteur de « Relax » a tout de suite réussi à se faire adopter par ses pairs. Son aisance, sa bonne humeur et son sourire naturels ont conquis Garou notamment : les deux sont placés l'un à côté de l'autre et c'est une idée géniale tant les deux s'entendent à merveille. Les petites piques n'arrêtent pas entre les deux chanteurs, ce qui contribue à une très bonne ambiance générale sur le plateau.

Nouveauté : le 100% à l'aveugle
Le concept des auditions à l'aveugle de The Voice avait créé la sensation à son lancement : au son de la voix, et seulement de la voix, les coachs doivent juger de la qualité des chanteurs. Sur cette saison 3, le concept reste le même, avec une petite nouveauté tout de même : pour certains talents, un grand rideau blanc recouvre la scène, cachant le candidat aux coachs (rien de nouveau jusque-là) mais aussi au public et téléspectateurs ! Ce n'est qu'à la fin de la prestation, ce même si un coach s'est retourné, que tout le monde découvrira le visage et le physique du talent.

Nikos Aliagas est déjà chaud !
Les talents sont préparés, les coachs parés à les recevoir... ne reste plus qu'à prendre des nouvelles de Nikos Aliagas, le grand et génial animateur de The Voice ! Si l'on ne se fie qu'à ces premiers jours de tournages, il semblerait que Nikos soit en très, très grande forme ! Il est toujours aussi proche des coachs, l'arrivée de Mika ne changeant pas grand-chose à la donne, n'hésite pas à plaisanter avec le public présent... et comme à son habitude, Nikos ne manque pas une occasion de sortir son smartphone pour tout prendre en photo, des photos qu'il partage ensuite sur son compte Twitter.


Prochainement sur @tf1 #thevoice saison 3 avec un nouveau coach @mikasounds #welcome pic.twitter.com/YTE2S0cXht

— Nikos Aliagas (@nikosofficiel) November 5, 2013



en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice