The Voice Kids : The Voice 3 - Ayelya, Sophie Delmas : les talents-bonus de Jenifer et Florent Pagny

Voir le site The Voice Kids

Sophie Delmas reprend « Applause » de Lady Gaga
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-15T22:25:00.000Z, mis à jour 2014-02-17T16:34:32.000Z

Les coachs de The Voice 3 ne devaient recruter que quatorze talents, mais Jenifer et Florent Pagny ont finalement terminé les auditions à l'aveugle avec quinze talents : la première a craqué pour Ayelya, tandis que le second s'est fait convaincre par Sophie Delmas de l'ajouter à son équipe.

Elles sont les deux talents-bonus de cette saison 3 de The Voice : alors que les coachs ne devaient recruter que 14 talents, Ayelya et Sophie Delmas son respectivement les 15ème talent de Jenifer et Florent Pagny.

Ayelya a fait craquer Jenifer
Elle est la cerise sur le gâteau de Jenifer : Ayelya ne devait pas, ne pouvait pas intégrer les rangs de l'équipe de jenifer, celle-ci ayant avec Jacynthe, terminé son recrutement pour la saison 3. Mais pour un coup de cœur, la coach pouvait buzzer une petite dernière fois. Et ce coup de cœur s'est trouvé être Ayelya, une Parisienne de 23 ans étudiante en biologie, très convaincante sur « Next to me » de Emeli Sande. Ayelya devient donc le quinzième talent, le talent-bonus, de Jenifer !

Sophie Delmas au bout du bout
Elle a été la dernière à s'élancer sur la scène de The Voice lors de cette saison 3 de haut, très haut niveau. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sophie Delmas l'a terminée de la plus belle des manières, faisant buzzer Florent pagny au bout du bout de sa prestation sur « Applause » de Lady Gaga. Sans ce buzz de dernière seconde de la part de Florent Pagny, Sophie, dont le visage nous est familier pour avoir été la tête d'affiche de la comédie musicale « Mamma Mia », ne serait plus là aujourd'hui. Et ç'aurait été pour notre plus désespoir tant sa voix mérite d'être réentendue.

Place aux battles !
Après six sessions d'auditions à l'aveugle de très haute volée, c'est désormais l'heure des battles ! Ils seront donc 58 à s'affronter lors de duels très attendus : qui fera partie de ceux qui passeront cette étape de haute voltige pour accéder aux Epreuves Ultimes, qui verront les talents s'affronter trois par trois ? Premiers éléments de réponse dès ce samedi 22 février sur TF1 : ne manquez pas ce rendez-vous, c'est là que, très souvent, se révèlent les futurs finalistes !

-> Voir tous les talents de l'émission du samedi 15 février en images.