The Voice : The Voice 3 : La battle Elodie vs Najwa dévoilée en exclusivité !

Voir le site The Voice Kids

En exclu, les premières images de la battle qui va opposer Najwa à Elodie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-28T09:33:00.000Z, mis à jour 2014-03-01T17:30:42.000Z

Le mode The Voice 3 s'enclenche semaine après semaine avant même que n'arrive le samedi, et aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir en exclusivité les premières images d'une des battles qui vont animer votre soirée de samedi, avec un duel entre Elodie et Najwa sur "No Surprises" de Radiohead !

Qui l'emportera entre Elodie et Najwa sur le magnifique titre de Radiohead « No Surprises » ? Quel talent choisira leur coach Mika ? Un des autres coachs repêchera-t-il le talent perdu ? Faîtes-vous une première idée sur tout cela grâce aux premières images exclusives de cette battle !

Mika choisit Radiohead pour Elodie et Najwa
C'est un groupe qui n'a que trop peu l'honneur d'être chanté sur The Voice (seul Louis Delort avait chanté « Creep » en quarts de finale de la saison 1), et c'est fort dommage tant il est mythique et ses chansons magnifiques : Radiohead, via son « No Surprises », titre qui faisait partie de la bande originale du film « L'Auberge Espagnole », a été choisi par Mika pour être le théâtre de la battle qui va opposer la jeune Elodie à la plus expérimentée Najwa.

Elodie, un statut de favorite trop lourd à porter ?
A 18 ans, Elodie est une étudiante aixoise plutôt lamba... si ce n'est qu'elle ne passe son temps libre qu'à chanter dans la rue ! Mais elle a surtout fait très forte impression sur la scène de The Voice lors de son audition à l'aveugle. Si forte que tous les coachs s'étaient retournés sur elle pendant son « Still loving you » de Scorpions des plus maitrisés. En nous retournant tous, Elodie a démarré très fort son aventure The Voice... Trop fort peut-être ? Car elle est devenue une favorite et c'est un statut qu'il faut savoir assumer.

Najwa n'a rien à perdre
A contrario, Najwa peut se dire qu'elle n'a rien à perdre sur cette battle. Bien sûr, l'occasion est trop belle pour se laisser aller et se la jouer dilettante, mais elle n'a pas fait se retourner tous les coachs lors de son audition à l'aveugle. Elle avait même manqué son entrée, loupant les premières paroles de sa reprise de « Mercy » de Duffy. Mika l'avait tout de même buzzée, et aujourd'hui, il a décidé de l'opposer à Elodie...

Qui de la jeune favorite ayant fait l'unanimité auprès des coachs et de la chanteuse expérimentée qui avait manqué son entrée l'emportera ce samedi sur ce titre écrit par le génial Thom Yorke ? Pour le savoir, rendez-vous dès 20h50 ce samedi sur TF1, et dès aujourd'hui pour vous faire vos pronostics !