The Voice : The Voice 3 - Battles : Fabienne et Akram stratosphériques sur "Life on mars" (VIDEO)

Voir le site The Voice Kids

Akram Sedkaoui conte Fabienne Della Moniqua nous font voyager sur « Life on Mars »
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-08T21:30:00.000Z, mis à jour 2014-03-10T17:20:30.000Z

Au milieu d'une folle soirée The Voice, Akram et Fabienne se sont livré une féroce bataille pour gagner le coeur et surtout le choix de leur coach Mika. Sur "Life on Mars" de David Bowie, ils ont tous les deux performé comme jamais, mais c'est finalement Fabienne Della-Moniqua que Mika a choisi de garder.

Battle de haute, très haute volée entre Akram Sedkaoui et Fabienne Della-Moniqua : avec leurs magnifiques voix, ils ont été sublimes, mais Mika n'a pu en garder qu'un...

Mika choisit David Bowie
Petit événement dans The Voice : un titre de David Bowie a été choisi par Mika pour que deux de ses talents s'affrontent en battle dessus. C'est la première fois dans l'histoire de The Voice en France que des talents interprètent une chanson de celui qui incarnait Ziggy Stardust, et pour une première, ce fut une belle première sur « Life on Mars ».

Fabienne gagne les faveurs de son coach
Pour cette battle, Mika a choisi Akram Sedkaoui et Fabienne Della-Moniqua, deux très belles voix puissante... qui ne connaissaient pas leurs chansons malgré leurs années d'expérience musicale ! Mais pour des talents qui ne savait rien de « Life on Mars », ils ont été grands, même très grands, chacun sortant des notes improbables, chacun faisant tout son possible pour convaincre coach mika de les garder dans son équipe. Mais un seul pouvait rester, et Mika a finalement choisi Fabienne.

Akram n'a pas pu être repêché...
Fabienne choisie, Akram a-t-il été volé par un autre coach ? Malheureusement non, et ce pour une simple et bonne raison : il n'avait aucune chance car plus aucun coach, sauf le sien, ne possède encore de possibilités de repêchage. Akram Sedkaoui, frère d'Atef, l'un des talents forts de la saison 1, quitte donc l'aventure The Voice à l'issue de sa battle. Quant à Fabienne, nous la reverrons, elle, sa voix, son rire, aux épreuves ultimes.

C'est le départ d'un talent très apprécié : Akram n'ira pas plus loin que les battles, c'est la dure loi de The Voice, qui continue son chemin chaque samedi dès 20h55 sur TF1.

en savoir plus : Mika The Voice