The Voice : The Voice 3 - Battles : Jenifer garde Emma Shaka, Jacynthe file chez Mika !

Voir le site The Voice

Emma Shaka contre Jacynthe Verroneau, une battle féminine sur « Les amants d’un jour »
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-08T20:25:00.000Z, mis à jour 2014-03-08T20:25:00.000Z

La très belle ouverture de ba de ce samedi 8 mars et le troisième round de sbattles de cette saison 3 de The Voice, elle est pour le duo composé d'Emma Shaka et Jacynthe Veronneau sur "Les amants d'un jour" d'Edith Piaf. La coach a privilégié Emma : une aubaine pour Mika qui vole Jacynthe au nez à la barbe de Florent Pagny !

C'est une battle à la happy end des plus agréables : Emma Shaka et Jacynthe Veronneau continuent toutes deux leurs routes dans The Voice, la première avec sa coach, la seconde chez Mika, qui vole là son premier talent dans son aventure The Voice.

Edith Piaf pour Emma Shaka et Jacynthe Veronneau
C'est une chanson des magnifiques, des plus mythiques, que coach Jenifer a choisie pour deux de ses talents : Emma Shaka et Jacynthe Veronneau se sont affrontées ce samedi 8 mars sur « Les amants d'un jour » d'Edith Piaf, une môme qui serait fière de cette très belle reprise tant elles ont montré une très belle aisance vocale et une capacité forte d'interprétation. Le choix a été dur à prendre pour Jenifer, c'est pourquoi l'avis des autres coachs l'a plus qu'intéressée...

Jenifer ne suit pas les conseils de ses compagnons de fauteuils...
Dans l'ordre, Florent Pagny a plutôt apprécié les changements de ton réussis de Jacynthe. Le Québécois Garou a lui mis en avant la puissance de sa compatriote, tandis que Mika a voté de même pour sa présence. Mais contre toute attente, alors que sa cote était au plus bas, Emma Shaka a été désignée par son coach pour continuer l'aventure au sein de son équipe ! En larmes, n'en croyant pas ses oreilles, elle gagne son ticket pour les épreuves ultimes.

Jacynthe se fait voler par Mika !
L'aventure de Jacynthe s'est-elle temrinée en même temps qu'Emma Shaka se qualifiait ? Bien sûr que non : Florent Pagny et Mika ont profité de la décision de la coach pour buzzer Jacynthe et ainsi tenter de la voler pour l'intégrer à leurs équipes respectives. Entre les deux, c'est Mika que la Canadienne a choisi : c'est le premier vol de talent pour Mika, le troisième revers lors de ces battles pour Florent Pagny. Emma qualifiée, Jacynthe sauvée : nous reverrons donc avec grand plaisir ces deux beaux et forts talents lors des épreuves ultimes qui débutent le samedi 22 mars !

Jacynthe et Emma Shaka, leurs premières réactions

en savoir plus : Jenifer The Voice, Mika The Voice