The Voice : The Voice 3 - Battles : Vous aussi montez sur le ring grâce à #VoiceBattles sur Twitter !

Voir le site The Voice Kids

Sur Twitter, les fans aussi vont jouer aux battles
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-21T13:24:00.000Z, mis à jour 2014-02-21T16:47:01.000Z

Les battles de The Voice débutent ce samedi 22 février sur TF1, mais elles auront aussi lieu sur Twitter, et c'est vous qui serez les protagonistes principaux ! Soutenez votre talent favori lors d'une battle et devenez le porte-voix de sa #Team !

Que les battles de The Voice commencent... et les #VoiceBattles avec : lors de la première session des battles de The Voice 3, tweetez votre amour pour un des talents présents sur le ring et devenez son porte-voix sur les réseaux sociaux !

Entrez dans les Battles de The Voice !
Ce samedi 22 février, les battles succèdent aux auditions à l'aveugle dans cette saison 3 de The Voice, et les talents vont désormais s'affronter entre eux au sein des équipes des quatre coachs Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny. La lutte s'annonce des plus passionnantes et disputées sur le ring des battles... mais aussi sur les réseaux sociaux : grâce au hashtag #VoiceBattles sur Twitter, apportez votre soutien à votre talent favori pour tenter de devenir son porte-voix !

  1. Comment ça marche ?
    Vous souhaitez devenir la tête de proue des soutiens de votre talent favori ? Pour cela, rien de plus simple :
    1. Suivez le live tweet du compte de l'émission @TheVoice_TF1 et le hashtag #VoiceBattles
    2. A chaque battle, tweetez votre soutien à l'un des deux talents qui s'affrontent
    3. Nous sélectionnerons pour chacun des talents le meilleur de vos tweets de soutien
    4. Nous mentionnerons les deux comptes retenus et leurs tweets dans un visuel dédié que nous soumettrons au reste de la communauté.
  2. Tweets about "#voicebattles"
  3. Les talents ont besoin de vous !
    N'hésitez donc pas à envoyer vos meilleurs mots de soutien vers votre talent favori, et même vos talents favoris puisque plusieurs battles sont prévues ce samedi soir lors de la session inaugurale des battles de la saison 3 de The Voice. Utilisez le hashtag #VoiceBattles, abusez-en, mettez à l'épreuve votre imagination pour peut-être devenir le porte-parole de la communauté de soutien de votre talent favori !

    Vous allez donner votre voix à votre talent favori... mais mériterez-vous d'incarner sa #Team le temps d'une soirée ? Serez-vous plébiscités par la #TeamVoice ? Le rendez-vous est pris : nous vous attendons samedi dès 20h50 sur TF1 !