The Voice : The Voice 3 - Battles : Natacha Andreani et Cloé continuent leur "Chemin" (VIDEO)

Voir le site The Voice

natacha - cloe¦ü
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-15T21:35:00.000Z, mis à jour 2014-03-16T09:45:24.000Z

Happy end pour cette battle féminine à 100% : Cloé et Natacha Andreani se sont fait face sur “Le Chemin” de Kyo feat. Sita, un titre qu'elles ont joué comme des petites punkettes et au bout duquel la seconde a pris le dessus sur la première selon leur coach Garou. Pas grave pour Cloé : Mika l'a sauvée, les deux accèdent donc aux épreuves ultimes de The Voice 3 !

Kyo est à l'honneur pour la première en cette saison 3 de The Voice, avec la battle entre Natacha Andreani et Cloé sur « Le Chemin ». Une battle qui s'est très bien terminée pour ces deux jeunes chanteuses.

Cloé, 17 ans, face à Natacha Andreani, 18 ans, sur Kyo
Duel entre deux jeunes et talentueuses chanteuses dans l'équipe de Garou : pour sa dernière battle de cette saison 3 de The Voice, le coach québécois a choisi de faire s'opposer Cloé, 17 ans, et Natacha Andreani, 18 ans, sur le tube de Kyo et Sita « Le Chemin ». Un titre difficile car se jouant sur deux voix : un challenge qu'elles ont accepté de relever.

Natacha Andreani choisie par Garou...
Lors de cette battle, Cloé et Natacha ont fait montre de très belles capacités vocales, aussi bien dans les graves que des notes plus hautes, impressionnant les quatre coachs Jenifer, Mika, Florent Pagny et surtout le leur, Garou. Ce dernier a dû faire un choix à l'issue de ce beau duo rempli d'intensité, et il l'a fait en faveur de Natacha, qui est donc le dernier talent de son équipe à gagner son billet pour les épreuves ultimes.

... et Cloé par Mika !
Natacha choisie par son coach, Cloé était-elle éliminée pour autant ? Non, car Mika a décidé de la sauver à sa grande surprise : en pleurs, celle-ci se voyait déjà emprunter le couloir de droite avant que Mika ne vienne la chercher pour l'emmener dans le corridor de gauche. Cloé devient ainsi le huitième talent volé de cette saison 3, le neuvième talent tout court de l'équipe de Mika à accéder aux épreuves ultimes.

Cloé après son vol par Mika : « J'ai cru que j'allais mourir »

en savoir plus : Mika The Voice, Garou The Voice