The Voice Kids : The Voice 3 - BEST OF : Les meilleures prestations en direct de la saison 3

Voir le site The Voice Kids

elodie3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-16T10:23:00.000Z, mis à jour 2014-05-16T15:36:49.000Z

The Voice 3 a révélé le samedi 10 mai 2014 son grand vainqueur, Kendji, après dix-huit semaines de compétition, dont six de grands shows en direct : retour sur cette dernière étape avec une sélection des prestations faites en direct les plus marquantes.

Ils attendaient ça avec impatience, et ils n'ont pas déçu : les grands shows en direct nous ont offert des moments de grâce, des moments que nous vous invitons à redécouvrir en images. Le top des prestations lors des six Directs de The Voice 3, c'est parti !

Direct 1 : Spleen sur "It's oh so quiet" de Bjork
Il restera comme l'OVNI de cette saison 3 de The Voice, et il a terminé son aventure par une grande très grande prestation, un véritable show à l'américaine : pour son premier et unique passage sur la scène des Directs, Spleen a été grandiose, jouant le « It's oh so quiet » de Bjork de manière indescriptible ! Parti des coulisses pour terminer en costume de super-hero allongé sur le plateau, le show Spleen est simplement inoubliable !

Direct 2 : Charlie sur « Le coup de soleil » de Richard Cocciante / Elodie sur « Wicked Game » de Chris Isaak
Pour la deuxième émission en direct de The Voice 3, douze talents ont été excellents pour leur première prestation live, dont deux qui ont été réellement impressionnants : Charlie s'est montré à l'aise et même bien plus que ça sur « Le coup de soleil » de Richard Cocciante, frappant un très grand coup dans la compétition. Ensuite, Elodie a livré une partition parfaite sur « Wicked game » de Chris Isaak : un moment poignant à vivre, revivre, à partager, à déguster...

Direct 3 : Stacey King sur "Rolling in the deep" d'Adele / Fréro Delavega sur "Let her go" des Passenger
La puissance de Stacey King a peut-être atteint son apogée lors des huitièmes de finale de The Voice 3 : sur « Rolling in the deep » de Adele, la talent de Florent Pagny a été impressionnante, débutant d'ailleurs sa prestation sur les notes du « Crazy » de Gnarls Barkley ! Une véritable performance pour celle qui s'arrêtera malheureusement aux portes de la finale. Egalement, on notera l'exquise prestation des Fréro Delavega, touchants à souhait sur « Let her go » des Passenger.

Direct 4 : Igit sur « Pauvres Diables (Vous les femmes) » de Julio Iglesias
Lors de ce grand show en direct d'une importance capitale (avec la tournée The Voice Tour dans le viseur), Igit a sorti le grand jeu, un jeu énorme même, sur le mythique titre de Julio Iglesias « Pauvres diables (Vous les femmes) ». Habité comme jamais, Igit nous a montré encore une fois qu'il était un showman unique en son genre et que c'est sur la scène qu'il s'exprime le mieux !

Direct 5 : Elodie sur « Another Love » de Tom Odell
C'était fort, c'était intense, c'était puissant, c'était émouvant : les superlatifs sont nombreux pour qualifier la très grosse prestation d'Elodie lors de la demi-finale de cette saison 3 de The Voice, sur « Another love » de Tom Odell. Montant doucement en puissance, elle a grimpé finalement très haut et très fort, terminant au bord des larmes. Une performance époustouflante qui ne suffira malheureusement pas pour contrer la déferlante Kendji...

Direct 6 : Maximilien sur « Comme d'habitude » de Claude François
Que choisir alors que la finale de The Voice 3 a été sublime du début à la fin ? Peut-être le « Comme d'habitude » tout en maîtrise de Maximilien qui, sur ce titre très fort de Claude François, a montré qu'il était un vrai performeur, un crooner en devenir. Il a tout donné sur cette prestation que les coachs et le public ont adorée, tant et si bien que ce dernier classera Maximilien à la deuxième place de The Voice 3, derrière Kendji...

Le vainqueur Kendji sur un medley des Gipsy Kings
Enfin, comment parler des grands shows en direct sans mettre en avant le grand vainqueur de la compétition The Voice 3 : Kendji a illuminé la France lors de sa prestation finale sur un medley de chansons des Gipsy Kings ! Guitare à la main, regard de braise et sourire de tombeur, tout cela au milieu d'un tableau de feu : la performance de Kendji pour clore l'aventure The Voice est simplement à tomber !

Et vous, quelles ont été vos prestations en direct favorites ? Qui auriez-vous vu dans cette sélection loin d'être exhaustive des performances live les plus marquantes de cette saison 3 de The Voice ?

en savoir plus : Kendji