The Voice : The Voice 3 - BEST OF : Le Top 5 des meilleures battles de la saison 3

Voir le site The Voice

The Voice 3 - Battle Noémie Garcia VS Maximilien
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-15T09:57:00.000Z, mis à jour 2014-05-16T12:03:02.000Z

L'aventure The Voice 3 s'est finie le samedi 10 mai par la très belle victoire de Kendji, talent de Mika. Pour clore le chapitre de cette saison 3, nous vous proposons de revivre chaque étape via leurs meilleurs moments : ci-dessous, notre sélection en images des cinq meilleures battles, avec notamment les Fréro Delavega et Melissa Bon.

Après les auditions à l'aveugle, nous avons vécu l'étape des battles dans The Voice 3 : notre sélection des cinq meilleures prestations en duo.

Fréro Delavega vs Quentin (#TeamMika)
Sur « Il y a » de Vanessa Paradis, trois chanteurs de très, très haut niveau nous ont bluffés, nous ont éblouis : le duo des Fréro Delavega a joué avec Quentin un duo sublime pour un moment délicieux, les premiers à la guitare, le second sur son violoncelle. Florent Pagny ne s'en est d'ailleurs toujours pas remis...

Maximilien Philippe vs Noémie Garcia (#TeamGarou)
Le futur finaliste Maximilien Philippe a joué sa deuxième prestation de son aventure The Voice 3 sur « Sorry seems to be the hardest word » d'Elton John avec la belle Noémie Garcia, pour un moment exquis que nous vous invitons à revoir : attention, nous préférons vous prévenir, Garou en a pleuré...

Teiva vs Jérémy Bertini (#TeamPagny)
Quand deux superbes voix sont coachées par Florent Pagny sur « Vivo per leï » d'Andrea Bocelli et Hélène Segara, ça nous une performance de haute, très haute volée : si Teiva, talent de Tahiti, a pris le dessus finalement sur Jérémy Bertini, les deux ont livré une partition parfaite qui, selon nous, fait partie de la crème de la crème de cette saison 3 de The Voice !

Caroline Savoie vs Melissa Bon (#TeamMika)
London Grammar est le groupe anglais révélation de l'année 2013... et Caroline Savoie et Melissa Bon leur ont rendu le plus beau des hommages en rejouant d'une superbe manière « Wasting my young years ». Tant et si bien que le titre était classé pendant plusieurs suivant ce duo à la première place des téléchargements en France !

Igit vs Charlie (#TeamGarou)
L'un avait fait l'unanimité lors des auditions à l'aveugle, l'autre n'avait retourné qu'un coach : si Igit partait favori de cette battle avec Charlie, la bataille fut rude, l'infirmier se révélant un coriace adversaire sur « Like a hobo » de Charlie Winston. Igit l'a emporté, mais Charlie a impressionné, lançant véritablement son aventure en se faisant sauver par Florent Pagny !


Et vous, quelles sont le sbattles qui vous ont marqués ? N'hésitez pas à partager avec nous vos avis et vos coups de coeur sur les réseaux sociaux via les comptes officiels de The Voice sur Facebook et sur Twitter , et en commentaires ci-dessous !