The Voice Kids : The Voice 3 - Bêtisier : Les auditions comme vous ne les avez jamais vues !

Voir le site The Voice Kids

Les talents relâchent la pression à leur sortie de scène, ça donne un bétisier grandiose !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-19T16:13:00.000Z, mis à jour 2014-02-19T16:13:00.000Z

C'est exclusif ! Les coulisses des auditions à l'aveugle de The Voice 3 s'ouvrent à vous alors que les battles vont bientôt débuter leurs cours. Découvrez des images insolites inédites, les talents de The Voice comme vous ne les avez jamais vus !

Si les talents chantent plutôt très bien, ils savent aussi décompresser et rire d'eux quand ils bégayent ou manquent une marche lors des vidéos exclusives qu'ils tournent pour MYTF1. Le bêtisier des auditions à l'aveugle vous est offert par tous les talents de The Voice !

Des talents qui relâchent la pression
On le sait, avant de monter sur scène, les talents ne rient pas, ils se préparent à passer l'audition de leurs vies. Pas de place pour la détente donc avant... mais après, quand la pression redescend, ils nous offrent des beaux moments de rires, un soulagement qui fait plaisir à voir et qui montre la belle entente qui lie les talents entre eux mais aussi avec les équipes de production.

L'autodérision de Salomé
Si les talents ont parfois la langue qui fourche, la V-Reporter Salomé s'y reprend aussi à plusieurs reprises quelque fois. Celle qui couchoutent nos talents n'a parfois que quelques secondes pour recueillir à chaud le ressentiment des talents qui viennent de descendre de scène, et dans la précipitation, il arrive qu'elle manque son entrée, qu'elle bégaye, qu'elle bafouille... Rien de grave rassurez-vous, mais des moments très appréciables à regarder !

Un ascenseur très joueur
Hors scène, les talents nous offrent chaque semaine des prestations exclusives tournées parfois dans des lieux insolites. Parking, gradins, mais aussi dans l'ascenseur... Celui-ci ne vivant que pour monter et descendre, il ne comprend pas nécessairement qu'il faut parfois se plier aux demandes des talents qui, pour certains, voient les portes se refermer sur eux en plein showcase !

Qu'il est bon de voir les talents lâcher la pression après leurs auditions à l'aveugle, surtout que les battles approchent à très grands pas : ces 58 voix vous donnent rendez-vous dès ce samedi 22 février à partir de 20h55 sur TF1 pour le début des très attendues battles !