The Voice : The Voice 3 - BILAN : Mika s'est fait voler tous ses talents (PHOTOS)

Voir le site The Voice Kids

The Voice - Battle - Mika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-02T15:31:00.000Z, mis à jour 2014-03-03T08:49:57.000Z

Mika se laisse-t-il trop faire ? Lors des battles de cette saison 3 de The Voice, le coach libanais a déjà vu huit de ses talents s'affronter, et à chaque fois il a dû choisir pour ne garder qu'un talent sur deux... et quasiment à chaque fois, les autres coachs en ont profité pour lui voler un talent : retour sur Mika, son équipe, ses talents...

Est-ce là le signe qu'il a recruté que des cracks lors des auditions à l'aveugle ? Après deux sessions de battles, déjà trois de ses talents (sur quatre possibles !) se sont vu voler par un autre coach !

Florent Pagny lui vole Claudia Costa
Pour ses premières battles, Mika avait choisi de faire s'affronter Marina d'Amico et Claudia Costa sur « La mamma » de Charles Aznavour. Leur coach avait alors favorisé la première, laissant la second e sur le carreau... jusqu'à ce que Florent Pagny ne choisisse de lui voler Claudia ! Elle était le premier talent de cette saison 3 à être volé, le premier que Mika voyait intégrer une autre équipe...

Garou se sert chez Mika
Car après Claudia Costa, Mika a vu d'autres de ses talents passer de son équipe à une autre, et une en particulier : Garou s'est en effet montré très opportuniste, recrutant deux voix de la TeamMika alors que leur coach ne les avait pas choisi à l'issue de leurs battles. Les deux, ce sont Melissa Bon, excellente en face de Caroline Savoie sur « Wasting my young years » des London Grammar, et Pierre Edel, génial sur « Benny and the Jets » d'Elton John en face de Spleen. Garou peut donc remercier Mika de lui offrir sur un plateau deux si beaux talents !

Plus qu'un vol possible pour les membres de la #TeamMika
Quatre battles, sept qualifiés pour les épreuves ultimes : il semble que ce soit une très bonne chose de faire partie de la Team Mika avant ces battles. Mais attention, les coachs n'ont le droit qu'à deux vols, et au bout de deux sessions de battles, Jenifer et Garou ont déjà atteint leurs quotas tandis qu'il ne reste qu'une possibilité pour Florent Pagny : pour les six prochains talents de Mika qui vont se présenter, à savoir Kendji, Quentin, Fabienne Della Monicqua, Fréro Delavega, Akram et Youness, il leur faut donc savoir que seuls trois voire quatre au maximum pourront voir les épreuves ultimes !

-> Voir tous les talents de l'équipe de Mika en images

en savoir plus : Mika The Voice