The Voice Kids : The Voice 3 - Bonus exclusifs : Elodie, Manon, Flo et Wesley en toute intimité !

Voir le site The Voice Kids

Avant les quarts de finale, Elodie chante 'J'aime plus Paris' de Thomas Dutronc dans l'intimité du foyer des talents
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-24T06:46:00.000Z, mis à jour 2014-04-24T06:46:00.000Z

Ils souhaitent vous attendrir grâce à des chansons d'amour qui vous sont destinées : vous ne les avez pas sauvés samedi lors du troisième Direct de The Voice 3, mais Elodie, Manon, Flo et Wesley ne vous en veulent pas. Mieux, ils vous réservent une belle surprise, le tout en chansons, bien sûr...

Nuttea, Gérald de Palmas, Thomas Dutronc, Edith Piaf : ces quatre artistes ont un point commun, celui d'avoir vu cette semaine un de leurs titres se faire reprendre par un des talents de The Voice 3, dans l'intimité des coulisses...

Ils sont passés très proche de l'élimination
Lors du dernier Direct de The Voice, quatre talents se sont qualifiés, mais pas grâce aux votes du public : pour Elodie, Flo, Manon et Wesley, ce sont leurs coachs respectifs qui ont choisi de les sauver. Mais rassurez-vous : ils ne vous en veulent pas, pas du tout ! Mieux, ils mettent les bouchées doubles pour vous persuader de les soutenir encore plus lors des quarts de finale ce de samedi 26 avril, à commencer par Elodie sur « J'aime plus Paris » de Thomas Dutronc et Flo sur « J'en rêve encore » de Gérald de Palmas.

Edith Piaf et Nuttea, même combat !
Du côté de Wesley, il a choisi la mythique Edith Piaf et son magnifique « Hymne à l'amour ». Un choix sûr avec lequel il espère vous avoir en vue des quarts de finale. Manon, elle, a pris une toute autre direction : elle chante en compagnie de Salomé à la guitare le « Trop peu de temps » de Nuttea , figure emblématique du ragga du début des années 2000.

Des quarts de finale à fort enjeu !
Ces quatre talents se préparent donc en chansons avant les quarts de finale de The Voice 3, des quarts de finale plus qu'importants : en effet, les qualifiés à l'issue de ce Direct continueront leur route vers la demi-finale, mais surtout ils feront partie des huit talents qui participeront à la grande tournée The Voice Tour 2014 ! L'enjeu est donc très fort, et ces talents comptent assurément sur vous pour aller chercher ce tour de France en musique.

Vous avez rendez-vous avec les douze talents encore en lice dans The Voice 3 ce samedi 26 avril dès 20h55 sur TF1 pour soutenir vos talents favoris, ceux que vous souhaitez plus que tout voir se produire proche de chez vous !