Dans l'actualité récente

The Voice 2019 : The Voice 3 - Bonus Track : Akram reprend "Be careful of my heart" (Tracy Chapman)

Voir le site The Voice 2019 saison 8

Dans le foyer des talents, Akram reprend 'Be careful of my heart' de Tracy Chapman
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-03T13:55:00.000Z, mis à jour 2014-02-03T14:03:04.000Z

Akram ou l'enchanteur de The Voice 3 ! Samedi soir, ce beau quarantenaire, grand frère d'Atef, a littéralement captivé son audience en faisant se retourner trois coachs lors de son audition à l'aveugle sur "Still Loving You" des Scorpions. Il revient aujourd'hui avec une reprise des plus réussies du "Be careful of my heart" de Tracy Chapman.

A la guitare et dans l'intimité du foyer des talents de The Voice 3, Akram a choisi de reprendre le titre de Tracy Chapman « Be careful of my heart » : une réussite totale tant sa voix s'accorde à merveille avec les paroles de ce morceau !

Après Scorpions, Akram s'attaque à Tracy Chapman
Quand on le vois pour la première fois, difficile d'imaginer Akram posséder une telle voix. Et pourtant... Après une superbe reprise de « Still loving you » des Scorpions samedi lors de son audition à l'aveugle, Akram Sedkaoui se fend d'une reprise plus que réussie du « Be careful of my heart » de Tracy Chapman. On en reste bluffé par tant de douceur mélangée à une grande précision !

Akram, si envoûtant Akram...
Guitare à la main, Akram semble plus qu'à l'aise, le signe d'une grande expérience. Et quelle expérience : le grand frère d'Atef (talent de The Voice saison 1, à la voix encore plus cristalline) est un musicien confirmé, avec plus de vingt ans à baigner dans le son. Il a notamment travaillé avec des artistes de renom, tels David Vendetta et d'autres spécialistes de la musique électronique. Dans The Voice, il souhaite que le grand public mette enfin un visage à cette voix très connue...

Akram, le grand talent de Mika
Pour atteindre son objectif, Akram a choisi de faire confiance à Mika : alors que son frère s'était dirigé vers Garou (il avait atteint les demi-finales...), Akram a favorisé le nouveau coach de cette saison 3 de The Voice. Son grain de voix semble en effet plus adéquation avec les siennes, et les deux devraient ensemble faire d'Akram un talent redoutable. De là à faire mieux que le petit frère, il y a un sacré fossé, qu'Akram est prêt à franchir, clairement !

Revivez la prestation d'Akram lors de son audition à l'aveugle