The Voice : The Voice 3 - Bonus Track : Akram reprend "Be careful of my heart" (Tracy Chapman)

Voir le site The Voice Kids

Dans le foyer des talents, Akram reprend 'Be careful of my heart' de Tracy Chapman
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-03T13:55:00.000Z, mis à jour 2014-02-03T14:03:04.000Z

Akram ou l'enchanteur de The Voice 3 ! Samedi soir, ce beau quarantenaire, grand frère d'Atef, a littéralement captivé son audience en faisant se retourner trois coachs lors de son audition à l'aveugle sur "Still Loving You" des Scorpions. Il revient aujourd'hui avec une reprise des plus réussies du "Be careful of my heart" de Tracy Chapman.

A la guitare et dans l'intimité du foyer des talents de The Voice 3, Akram a choisi de reprendre le titre de Tracy Chapman « Be careful of my heart » : une réussite totale tant sa voix s'accorde à merveille avec les paroles de ce morceau !

Après Scorpions, Akram s'attaque à Tracy Chapman
Quand on le vois pour la première fois, difficile d'imaginer Akram posséder une telle voix. Et pourtant... Après une superbe reprise de « Still loving you » des Scorpions samedi lors de son audition à l'aveugle, Akram Sedkaoui se fend d'une reprise plus que réussie du « Be careful of my heart » de Tracy Chapman. On en reste bluffé par tant de douceur mélangée à une grande précision !

Akram, si envoûtant Akram...
Guitare à la main, Akram semble plus qu'à l'aise, le signe d'une grande expérience. Et quelle expérience : le grand frère d'Atef (talent de The Voice saison 1, à la voix encore plus cristalline) est un musicien confirmé, avec plus de vingt ans à baigner dans le son. Il a notamment travaillé avec des artistes de renom, tels David Vendetta et d'autres spécialistes de la musique électronique. Dans The Voice, il souhaite que le grand public mette enfin un visage à cette voix très connue...

Akram, le grand talent de Mika
Pour atteindre son objectif, Akram a choisi de faire confiance à Mika : alors que son frère s'était dirigé vers Garou (il avait atteint les demi-finales...), Akram a favorisé le nouveau coach de cette saison 3 de The Voice. Son grain de voix semble en effet plus adéquation avec les siennes, et les deux devraient ensemble faire d'Akram un talent redoutable. De là à faire mieux que le petit frère, il y a un sacré fossé, qu'Akram est prêt à franchir, clairement !

Revivez la prestation d'Akram lors de son audition à l'aveugle