The Voice Kids : The Voice 3 - Bonus Track : l'Alsacien Flo étonne encore sur un medley rock

Voir le site The Voice Kids

Bonus Track:  Flo, born to rock
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-05T16:34:00.000Z, mis à jour 2014-02-05T17:22:39.000Z

Une guitare et rien d'autre... Il ne faut pas grand-chose à Flo pour qu'il nous offre une prestation de haute volée : sur le parking du foyer des talent, ce jeune talent de The Voice 3 âgé de 16 ans, nous propose un medley de tubes tendance rock, et franchement, c'est impressionnant !

Les talents de The Voice sont accrocs à la musique, et Flo, 16 ans, nous le prouve encore une fois, guitare à la main... sur le parking du foyer des talents !

Flo se la joue rockeur !
Tous les styles sont dans The Voice, et bien entendu, le rock est présent, très présent. Flo, 16 ans, nous le prouve : samedi soir lors de la quatrième session des auditions à l'aveugle de cette saison 3 de The Voice, il a bluffé trois coachs grâce à « Angie » des Rolling Stones, groupe mythique du rock, puis aujourd'hui durant un showcase improvisé... sur le parking du foyer des talents. Flo a choisi, guitare à la main, de nous offrir un medley sur plusieurs titres, et avouons-le, il a du talent ce petit Flo !

Flo avec le très rock'n'roll Garou
Et qui dit univers rock dans The Voice dit Garou : Flo a choisi d'intégrer l'équipe coachée par le Québécois malgré les avances de Jenifer, plus pop, et de Florent Pagny, davantage sur un répertoire tourné vers la variété. A ses côtés, Flo pourra échanger notamment avec Igit et peut-être à un degré moindre avec Maximilien, eux aussi rockeurs dans l'âme.

L'Alsace bien représentée dans The Voice 3
L'aventure The Voice 3 est ouverte à tous les francophones, et donc des représentants de toutes les régions viennent se présenter devant les coachs. Mais outre les Parisiens et Franciliens, les talents venus d'Alsace sont nombreux cette année : Flo en est un, de même que Natacha Andreani. Et avant eux, Leïla a notamment frappé fort lors de l'émission inaugurale, suivie d'Elliott. Et un an avant eux, il y avait eu un certain Luc Arbogast... L'Alsace, gros pourvoyeur de talents de The Voice, il était juste de le noter !

Ne manquez pas les nouvelles auditons à l'aveugle prévues ce samedi dès 20h50 sur TF1 : soyez bien au rendez-vous car il ne reste plus que deux émissions avant les battles !