The Voice : The Voice 3 : Bruno Moreno, la surprise du maestro Florent Pagny ?

Voir le site The Voice

Bruno Moreno - The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-03T10:41:00.000Z, mis à jour 2014-02-03T10:46:08.000Z

Il a été le courant d'air frais, le dynamiteur qui a véritablement lancé la soirée The Voice 3 : Bruno Moreno et son énergie nous sont rentrés dedans samedi soir, entraînant le buzz de Florent Pagny. Il fait aujourd'hui partie de l'armée de neuf talents du coach vainqueur de la saison 1.

Belle consécration pour Louis Delort, talent finaliste de la saison 1 de The Voice : « Sur ma peau », un de ses titres, a été repris par un talent de la saison 3, Bruno Moreno, qui s'en est plus que bien sorti lors de son audition à l'aveugle...

Bruno Moreno envahit la scène de The Voice
Dos à la scène, il n'est jamais facile de se faire une idée du physique et de la présence d'un chanteur, et encore mois quand samedi Bruno Moreno est venu se présenter pour son audition à l'aveugle : sur « Sur ma peau », un titre de Louis Delort, talent finaliste de la saison 1 de The Voice, Bruno Moreno a fait montre d'une très grande énergie, poussant fort sur les notes quand il le fallait selon Florent Pagny, mais manquant d'un peu de maîtrise selon Jenifer.

Florent Pagny recrute un garçon rempli d'énergie
Etant le seul à avoir buzzé cette performance énergique, Florent Pagny gagne donc le droit de travailler avec Bruno Moreno pour la suite de l'aventure The Voice 3. Il fait partie des quatre garçons de l'écurie du coach vainqueur de la saison 1, en compagnie de Santo Barracato, Jérémy Bertini et Wesley, respectivement deux chanteurs à voix et un crooner : Bruno Moreno apporte une touche différente, plus urbaine à cette équipe, et Florent Pagny peut donc en être heureux.

Bruno Moreno, le talent brut de Florent Pagny
Si Florent Pagny a buzzé ce talent, c'est que Bruno Moreno peut faire partie de ces voix qui ne payent pas de mine au premier abord, qui semblent être encore brute par manque de travail de fond, mais qui peuvent créer la surprise une fois retravaillée, taillée : cela tombe bien, Florent Pagny est un magnificateur de talent : rappelez-vous, il avait été le seul à buzzer Stefan Rizon et Nuno Resende lors de deux saisons précédentes . On connaît la suite : Stefan et Nuno se sont révélés être des talents de très, très haut niveau, jusqu'à devenir finaliste de la Team Pagny !

Alors, Bruno Moreno, le nouveau Stefan Rizon et Nuno Resende de Florent Pagny de cette saison 3 de The Voice ? Il en a les capacités et il en a l'envie, donc pourquoi pas... On en saura dans tous les cas davantage à l'issue des battles !