The Voice : The Voice 3 : ça roule pour le jeune Flo sur "Angie" des Rolling Stones

Voir le site The Voice

Flo - The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-01T20:15:00.000Z, mis à jour 2014-02-01T20:19:16.000Z

Il a lancé la soirée, et il l'a très bien lancée : Flo, 16 ans, a réussi une très belle performance sur "Angie" des Rolling Stones jouée à la guitare sèche. Trois coachs se sont retournés sur lui, mais il avait déjà fait son choix : Flo rejoint l'équipe de Garou !

Garou se dote encore d'un garçon ! En réussissant son « Angie » des Rolling Stones, Flo devient le sixième talent masculin à rejoindre l'écurie du coach tenant du titre.

Pierres qui roulent amassent trois buzz pour Flo !
Le jeune Flo, originaire de la lointaine Alsace, rêvait de se mesurer aux meilleurs. Ca tombe bien, dans The Voice, il n'y a que les meilleurs, la crème de la crème, le top of the pop. Sur « Angie » des Rolling Stones, jouée à la guitare sèche, Flo s'ets montré à la hauteur, impressionnant trois coachs grâce à une interprétation des plus réussies du tube de la bande à Jagger.

Flo rejoint l'armée de Garou
Mais entre Florent Pagny, Jenifer et Garou, le choix de Flo était vite fait, puisque déjà pensé : c'est vers le coach québécois que notre jeune lycéen s'est finalement dirigé, car possédant des goûts rock et folk plus en adéquation avec ceux de Garou. Il est le septième talent à rejoindre cette équope, le sixième garçon... Décidément, Garou attire les talents masculins !

L'un des plus jeunes de l'aventure The Voice 3
Flo a réussi une très grosse performance qui lui permet aujourd'hui de continuer l'aventure The Voice. A son âge, c'est une grosse, très grosse réussite, surtout qu'il fait partie des plus jeunes de cette aventure, seul Elliott de l'équipe de Jenifer possédant le même âge que lui pour l'instant. La musique n'a pas d'âge, Flo vient encore une fois de nous le prouver..

La soirée continue sur TF1 avec la suuite des auditions à l'aveugle, ne manquez pas ceux qui prennent le relai de Flo.