The Voice : The Voice 3 : La Canadienne Caroline Savoie va chanter "Vancouver" de Véronique Sanson !

Voir le site The Voice Kids

Caroline Savoie dévoile à Mika son titre pour l'Epreuve Ultime : 'Vancouver' de Veronique Sanson
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-27T13:08:00.000Z, mis à jour 2014-03-27T16:28:10.000Z

Décidément le Canada est partout dans cette saison 3 de The Voice ! Deux talents féminins qui vont se produire lors de l'Epreuve Ultime sont originaires du Canada, avec Jacynthe Veronneau et Caroline Savoie... avec cette dernière qui a choisi de chanter "Vancouver" de Véronique Sanson !

Ce samedi 29 mars dès 20h55 sur TF1, vous avez rendez-vous avec la seconde session de l'Epreuve Ultime de The Voice, avec les équipes de Mika et Florent Pagny qui vont entrer en piste. Caroline Savoie fait partie de l'équipe du premier, et a choisi de chanter « Vancouver » de Véronique Sanson.

La Canadienne Caroline Savoie choisit « Vancouver »
Lors de l'Epreuve Ultime, nouvelle étape décisive dans cette saison 3 de The Voice avant les grands shows en direct, ce sont les talents qui choisissent le titre qu'ils vont interpréter. Un choix important puisqu'à l'issue de leurs performances se profilent les Directs, véritable graal pour ces talents à la voix d'or. Pour atteindre cet objectif, Caroline Savoie a choisi de rendre hommage à l'une des plus grandes artistes de la chanson française, Véronique Sanson, sur un de ses titres qui lui correspond plutôt bien : « Vancouver » chanté par une Canadienne, what else ?

La surprise de Mika...
Quand il a entendu le choix de sa protégée, Mika a montré beaucoup de surprises : mais était-ce de l'enthousiasme pour une chanson qu'il adore, ou de la crainte, celle de voir son talent se manquer alors que débute très prochainement la dernière ligne droite de The Voice ? Nous le saurons que samedi soir, 29 mars, dès 20h55, lors d'une émission qui s'annonce des plus intéressantes car, rappelons-le, l'enjeu est de taille pour les seize talents qui vont se présenter sur la scène de The Voice !

Caroline Savoie vise les grands shows en direct
Ils seront seize au début de cette seconde session de l'Epreuve ultime, ils ne seront plus que douze à son issue, douze qui auront gagné le droit de participer aux grands shows en direct de The Voice ! Assurément, Caroline Savoie compte bien séduire son coach grâce à son « Vancouver » sauce acadienne et ainsi se diriger vers la phase la plus palpitante de The Voice, à savoir les performances en direct devant des millions de téléspectateurs !

Découvrez le choix des Fréro Delavega et la réaction de Mika

en savoir plus : Mika The Voice