The Voice Kids : The Voice 3 : Carine revient fort sur "Woman in love" de Barbra Streisand

Voir le site The Voice Kids

Carine reprend « Woman In Love » de Barbra Streisand
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-09T15:34:00.000Z, mis à jour 2014-02-09T15:39:00.000Z

La deuxième fois est la bonne pour Carine : après avoir échoué à l'étape des auditions à l'aveugle lors de The Voice saison 1, elle a cette année réussi son pari et intègre l'équipe de Florent Pagny grâce à une très belle interprétation du "Woman in love" de Barbra Streisand.

Belle histoire que celle de Carine : sortie de l'étape des auditions à l'aveugle lors de la saison 1 de The Voice, elle est revenue sur cette saison 3 avec pour objectif de franchir ce cap. Pari réussi puisque Florent Pagny l'a buzzée !

Après Blondie, Carine choisit la légendaire Barbra Streisand
Carine est un talent un peu spécial cans cette saison 3 de The Voice : elle a en effet déjà participé à la compétition ! Mais elle n'avait malheureusement pas été retenue par les coachs lors de son premier passage sur la scène de The Voice. Selon elle, le titre « Call me » de Blondie n'était pas des plus adaptés... Cette année, elle revient métamorphosée, tant au niveau du look que de la confiance, et a choisi Barbra Streisand pour tenter de convaincre les coachs de la buzzer cette fois-ci.

Florent Pagny ne s'arrête plus !
Et cette année est donc al bonne pour Carine : lors de son « Woman in love », coach Florent Pagny l'a buzzée ! Deux ans après avoir révélé avoir « peut-être manqué quelque chose » en laissant partir Carine, il se rattrape bien en se retournant cette fois-ci. Carine devient à cette occasion le 11ème talent de la Team Pagny, une team qui compte aujourd'hui treize talents.

La coach vocale est devenue talent de The Voice
L'histoire est belle pour Carine, cette ancienne assistante commerciale devenue coach vocale pour les comédies musicales. Désormais, elle est un talent de The Voice, un talent de l'équipe de Florent Pagny, le coach qui avait mené un de ses poulains vers la victoire lors de la saison 1. Carine voit son rêve se réaliser... jusqu'à devenir The Voice ? La prochaine des battles prévues à partir du samedi 22 février devrait nous en dire davantage là-dessus...

Les premières réactions de Carine à sa sortie de scène