The Voice : The Voice 3 : Caroline Savoie éblouissante sur "Ain't no sunshine"

Voir le site The Voice Kids

Caroline Savoie envoûte les coachs avec « Ain’t no sunshine » (Billy Withers) dans The Voice
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-18T20:50:00.000Z, mis à jour 2014-01-21T13:49:55.000Z

Sur la scène de The Voice lors de la deuxième session des auditions à l'aveugle de la saison 3, Caroline Savoie a simplement été éblouissante sur le mythique "Ain't no sunshine" de Bill Withers. Les quatre coachs se sont retournés sur cette personnalité attachante, qui a finalement décidé de s'attacher les services de Mika.

Caroline Savoie n'a pas fait le déplacement pour rien : venue de sa lointaine Acadie natale, elle a convaincu les quatre coachs de The Voice de se retourner sur elle grâce à une interprétation assez magique de « Ain't no sunshine » de Bill Withers. En bonne acadienne, elle a finalement fini par rejoindre... Mika !

Caroline a Savoie a été éblouissante sur « Ain't no sunshine »
Nous avons eu droit à une merveille d'interprétation samedi soir : sur la scène de The Voice, Caroline Savoie a été lumineuse sur « Ain't no sunshine » de Bill Withers ! Elle s'est révélée être notre Soleil pour la soirée, les coachs ont d'ailleurs tous été épatés par la justesse de Caroline... Une unanimité sans équivoque donc pour l'Acadienne !

L'Acadie très bien représentée dans The Voice
Car Caroline Savoie a fait un long, très long chemin pour venir jusque la scène de The Voice : cette jeune fille de 19 ans vient en effet d'Acadie, cette région francophone du nord-est du Canada. Un peu à l'image de l'Atlantide, on ne savait pas si cette région existait vraiment : Caroline nous a prouvé samedi soir le contraire, et apparemment, cette région comporte du talent !

Caroline rejoint Marina chez Mika
Pour avoir fait se retourner les quatre coachs durant sa lumineuse prestation sur « Ain't no sunshine », Caroline Savoie a gagné le droit de choisir entre Jenifer, Florent Pagny, Garou et Mika. Et alors qu'on s'attendait tous à ce qu'elle rejoigne son compatriote Garou, la brillante Acadienne a finalement choisi Mika pour devenir son coach. Elle rejoint ainsi Marina d'Amico au sein de la Team Mika, qui récolte ici son cinquième talent de la saison 3.

Caroline Savoie a été le premier talent ce samedi soir à faire l'unanimité parmi les coachs. Un talent de très haut niveau sur qui il faudra compter, véritablement !

en savoir plus : Mika The Voice