The Voice : The Voice 3 : Caroline Savoie pleure de joie après l'unanimité des coachs sur Melissa Bon !

Voir le site The Voice Kids

Melissa Bon et Caroline Savoie se félicitent après leur battle
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-24T17:27:00.000Z, mis à jour 2014-02-25T08:45:57.000Z

C'est une unanimité quelque peu spéciale, mais ça reste une unanimité : Melissa Bon a fait buzzer tous les coachs qui pouvaient buzzer samedi à l'issue de sa battle contre Caroline Savoie, en larmes après le sauvetage de son amie. Au micro de Salomé, la V-Reporter de choc de The Voice 3, les deux talents se sont montrées tellement heureuses...

Caroline Savoie a remporté sa battle samedi face à Melissa Bon, mais cette dernière continue aussi l'aventure, trois coachs ayant choisi de la buzzer pour la voler à Mika.

Une battle d'un niveau rarement vu
Samedi soir, nous avons pu suivre la première session des battles de cette saison 3 de The Voice, et notamment le duel entre Caroline Savoie et Melissa Bon sur « Wasting my young years » de London Grammar. Un duo que voulait entendre absolument Mika, un duo magnifique qui a ravi tous ceux qui l'ont entendu. Mais à la fin, c'était écrit car c'est la loi des battles, une seule pouvait être choisie par Mika, et c'est vers l'Acadienne qu'il a choisi de se tourner. Un choix qui signe la fin de l'aventure pour Melissa ?
-> Revoir la battle entre Melissa Bon et Caroline Savoie

Melissa fait l'unanimité et rejoint le « Club des 10 »
Mais en fait, non, car Melissa a bénéficié de la règle du vol de talents, le seul vol permis par la loi française et celle de The Voice. Après le choix de Mika, trois coachs ont alors buzzé la belle Melissa, toute surprise de voir tant de demandes de relation... Dans l'histoire de The Voice en France, elle est le second talent à réussir la passe de trois, le « perfect » auprès des coachs à l'issue de sa battle, après Nungan lors de la saison 2. Et en réussissant cette unanimité, elle rejoint Leïla, Roman ou encore Amir dans le club des dix talents qui avaient réussi à retourner tous les coachs lors des auditions à l'aveugle.

Caroline Savoie en pleurs pour Melissa
A leur sortie de scène, une scène magnifique a été captée par les caméras de TF1 : l'embrassade, l'accolade remplie d'amour et d'amitié entre Caroline et Melissa, toutes les deux heureuses de voir l'autre continuer l'aventure. Salomé a pu les interviewer dès leur retour dans le foyer des talents, et elles étaient plus que souriantes : « On me posait des questions, quand j'ai entendu "jou, jou, jou" [elle imite le bruit des buzz...], j'ai fait "oh my god!" » lançait Caroline tandis que Melissa sentait de nouvelles larmes de joie arriver. Une joie qui fait plaisir à voir, vraiment !