The Voice : The Voice 3 - Charlie, Cloé, Jacynthe : Un changement d'équipe bienvenu ?

Voir le site The Voice Kids

La jeune Cloé revisite « Toxic » de Britney Spears
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-29T15:27:00.000Z, mis à jour 2014-03-29T15:27:00.000Z

Nouveaux dans leurs équipes, ces quatre talents n'ont plus rien à perdre après avoir été volés lors des battles : Cloé et Jacynthe chez Mika, Claudia Costa et Charlie chez Florent Pagny se sont vu offrir une seconde chance, à eux de l'attraper lors l'Epreuve Ultime du samedi 29 mars et de ne plus la lâcher...

Focus sur les talents volés lors des battles : ce samedi 29 mars dès 20h55 sur TF1, les équipes de Florent Pagny et Mika entrent en piste, avec quatre talents volés...

Jacynthe et Cloé sont prêtes
Lors des battles, Mika a mins du temps à appuyer sur son buzzer pour voler ses deux talents. Mais quand il l'a fait, il l'a fait avec conviction : pour Jacynthe comme pour Cloé, Mika a longtemps expliqué son choix, et ces deux talents ont de quoi être fières, leur nouveau coach n'hésitant pas à se montrer très dithyrambiques. Sauront-elles se montrer à la hauteur ? Pour Jacynthe, la tâche s'annonce ardue : Mika a décidé de l'opposer à Marina d'Amico et Caroline Savoie, deux talents qui avaient fait l'unanimité auprès des coachs lors de leurs auditions à l'aveugle.

Florent Pagny compte sur Charlie et Claudia Costa
Au contraire de son compère de fauteuils Mika, Florent Pagny n'a pas tardé pour voler son premier talent : dès la deuxième battle, il a craqué pour la puissante Claudia Costa, qui évolue sur l'univers du fado portugais. Puis, remarquant la très belle progression de Charlie, il n'a pas hésité quand il s'ets agi de sauver ce jeune infirmier de 25 ans. Et ce dernier n'a pas lésiné sur les moyens pour convaincre son coach de l'emmener avec lui sur les grands shows en direct : il chantera « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine ! Sera-ce suffisant ?

Pierre Edel comme modèle
Dans tous les cas, Claudia, Charlie, Cloé et Jacynthe prendront certainement comme exemple Pierre Edel : à l'issue de la première session de l'Epreuve Ultime, Pierre est le seul talent volé lors des battles à avoir obtenu son billet pour les grands shows en direct ! Après lui, Melissa Bon, Julie Erikssen et Roman ont vu leur nouveau coach stopper nette leur aventure dans The Voice... Alors, quel destin pour Claudia Costa, Charlie, Cloé et Jacynthe ?

Soyez bien au rendez-vous ce samedi 29 mars dès 20h55 sur TF1 pour suivre la seconde et dernière session de l'Epreuve Ultime de The Voice 3 !