The Voice : The Voice 3 : Charlie, le dernier vol de Florent Pagny

Voir le site The Voice Kids

Florent Pagny
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-10T15:49:00.000Z, mis à jour 2014-03-10T15:53:59.000Z

Après Claudia Costa, Charlie : Florent pagny a réussi ce samedi 8 mars 2014 son second vol de la saison 3 de The Voice, en attirant dans ses filets Charlie, à qui son désormais ex-coach Garou a préféré Igit. Le jeune infirmier intègre donc l'équipe du coach qui a également vu samedi trois de ses talents jouer un trio du tonnerre...

On connait désormais l'identité de tous les talents de l'équipe de Florent Pagny : après avoir volé Claudia Costa à Mika, il a fait de même ce samedi avec Garou en lui subtilisant le beau et bon Charlie. Retour sur une soirée chargée pour le coach vainqueur de la saison 1 de The Voice.

Florent Pagny fait jouer son trio
Il avait recruté quinze voix lors des auditions à l'aveugle, il se devait donc de faire combattre trois talents lors d'une même battle : pour son trio, Florent Pagny a choisi trois femmes aux voix fortes, avec Carine Robert, Sophie Delmas et la moins expérimentée Juliette Moraine, sur « It's raining men » des Weather Girls. Un trio détonnant qui a vu les trois chanteuses tout donner pour impressionner leur coach, qui n'a eu d'yeux que pour la plus contrôlée Juliette.

Charlie arrive !
Juste après ce trio, Garou faisait s'opposer Igit et Charlie. Le premier ayant remporté cette battle, le second devenait donc disponible pour les autres coachs ayant encore la possibilité de voler un talent, à savoir Mika et Florent Pagny : ce dernier a utilisé son dernier joker pour intégrer ce joli brin de voix à son écurie de champions ! Charlie est devenu par la même occasion le septième talent de l'équipe de Florent à gagner son ticket pour les épreuves ultimes.

Florent ne peut plus voler quiconque...
En volant Charlie, Florent Pagny a donc fait le choix de ne miser désormais que sur les voix qui composent son équipe. Plus jamais désormais durant cette saison 3 il ne pourra sauver un autre talent : ses deux derniers strapontins seront donc uniquement convoités désormais par quatre talents masculins, les quatre derniers de la Team Pagny à ne pas être encore montés sur le ring des battles, à savoir Jérémy chou, Adrien Abelli, Santo Barracato et Bruno Moreno. Deux battles qui s'annoncent très disputées...

Les premières images du prime 10 du samedi 15 mars

en savoir plus : Florent Pagny The Voice