The Voice : The Voice 3 - Charlie, Fréro Delavega, Maximimilien : Les beaux gosses sont tout à vous !

Voir le site The Voice Kids

Bonus Track : les Frero Delavega reprennent « Happy ending » de Mika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-16T13:52:00.000Z, mis à jour 2014-04-18T08:02:11.000Z

Ils font craquer les foules grâce à leur minois avantageux... Avant le Direct de The Voice 3 de ce samedi 19 avril, les Fréro Delavega, Wesley, Maximilien, Flo, Charlie et Lioan interprètent chacun une chanson rien que pour vous !

Leurs voix sont sublimes, mais ils ont aussi cet avantage d'être de sacrés beaux gosses... Alors quand les Fréro Delavega, Wesley, Maximilien, Lioan, Flo et Charlie prennent la guitare pour chanter, rien que pour nous, internautes de MYTF1.fr, on ne peut que craquer !

Charlie est tout à vous...
Littéralement, Charlie s'offre à vous : le bel infirmier venu sur The Voice les mains dans les poches fait aujourd'hui partie des seize derniers talents de cette saison 3, et il compte bien y rester le plus longtemps possible. Samedi 12 avril, il a bénéficié des votes du public, et pour vous remercier, il chante « I'm yours » de Jason Mraz.


Maximilien veut voler grâce à vous
La victoire finale, Maximilien y croit, comme tous les talents encore en compétition dans cette saison 3 de The Voice. Sauf que Maximilien n'hésite pas à le chanter afin que vous le poussiez encore plus vers la gagne : pour vous, en exclusivité sur MYTF1.fr, il chante « I believe I can fly » de R Kelly...

Les Fréro Delavega souhaitent une « Happy ending »
Même si « Happy ending » est une chanson de Mika qui tend vers le triste, gardons l'aspect positif du titre : les Fréro Delavega veulent vivre une happy ending dans The Voice, et ils comptent sur vous pour cela !

Flo et Wesley au 7ème ciel ?
Si Maximilien vise le ciel avec sur R Kelly, Flo et Wesley vise encore plus haut semble-t-il : avec « Hallelujah » de Leonard Cohen pour le premier et « Locked out of heaven » de Bruno Mars pour le second, clairement, les deux talents de Garou et Florent Pagny n'ont pour limite que l'infini, et même au-delà...

Lioan se la joue comme Thom Yorke
Avec « Creep » de Radiohead, Lioan n'a pas pris le même chemin du positivisme qu'ont adopté ses copains : Thom Yorke est un tourmenté, et Lioan n'hésite pas à se plonger entièrement dans l'univers du génie leader de Radiohead pour lui aussi toucher du bout des doigts l'excellence...

Retrouvez ces six talents, mais aussi douze autres prêts à tout pour vous éblouir comme jamais, ce samedi 19 avril pour le troisième grand show en direct de cette saison 3 de The Voice. Ne manquez pas ce rendez-vous : rappelez-vous, c'est vous qui avez décidé de sa programmation intégrale, ce serait dommage de ne pas voir le résultat final... Et en attendant le prochain Direct, n'attendez pas pour devenir Le Plus Grand Fan de The Voice et ainsi remporter un pass VIP pour la grande finale !