The Voice : The Voice 3 - Charlie, Fréro Delavega, La Petite Shadé : Ce sont vos chouchous !

Voir le site The Voice Kids

The Voice - La petite Shade
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-21T07:14:00.000Z, mis à jour 2014-04-21T07:14:00.000Z

Vous avez fait la différence samedi lors du troisième grand show en direct de The Voice 3, un Direct "Spécial Choix du Public" durant lequel vous avez décidé de sauver huit talents. Ces huit sont clairement vos chouchous et ils vous doivent une fière chandelle alors que se profilent les quarts de finale, samedi 26 avril, dès 20h55 toujours sur TF1 !

Huit des douze talents qualifiés pour les quarts de finale ont gagné leurs billets pour le Top 12 de cette saison 3 de The Voice grâce à vos votes.

Vous avez clairement vos préférés
Vous l'aurez remarqué, vous êtes clairement des acteurs des Directs de The Voice 3 : vos votes décident chaque semaine du destin de plusieurs talents, huit au total lors de show en direct du samedi 19 avril. Parmi ces huit talents, sept avaient déjà bénéficié de votre soutien lors des deux Directs précédents, avec les seuls Fréro Delavega qui n'n'avaient dû leur salut qu'à la décision de leur coach Mika de les conserver dans son équipe.

Les Fréro Delavega ont su rameuter leurs fans !
Chez Jenifer, Amir et La Petite Shadé ont encore une fois profité de vos votes pour se qualifier pour l'étape suivante. Idem pour Charlie et Stacey King chez Florent Pagny, et pour Igit et Maximilien dans la Team Garou. Chez Mika, la donne a un peu changé : Kendji a certes remis ça, par contre ce sont cette semaine les Fréro Delavega que vous avez poussés, Elodie prenant leur place et bénéficiant du soutien final de son coach Mika face à Caroline Savoie.

RDV samedi 26 avril !
Ces huit talents seront donc présents au rendez-vous des quarts de finale prévus le samedi 26 avril, en compagnie de quatre voix qualifiées elles grâce à la décision finale de leurs coachs : Elodie donc pour Mika, mais aussi Manon pour Jenifer au détriment de Lioan, et Wesley et Flo chez Florent Pagny et Garou, aux dépens respectivement de Juliette Moraine et Natacha Andreani.

Vous avez été nombreux à soutenir vos talents favoris lors des trois premiers grands shows en direct, et les douze talents encore en lice dans la compétition The Voice 3 comptent encore sur vous, ce samedi 26 avril dès 20h55 sur TF1, pour des quarts de finale qui s'annonce très, très disputés !

en savoir plus : Kendji