The Voice 3 en chiffres : Jacynthe et les filles ont pris le pouvoir !

The Voice 3 en chiffres : Jacynthe et les filles ont pris le pouvoir !
C'est fait, c'est terminé : les auditions à l'aveugle de The Voice 3 ont pris fin ce samedi 15 février. Au total ce sont 58 talents qui ont intégré que les équipes des quatre coachs Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou : retour en chiffres sur ces six émissions qui se sont révélées de très haut niveau !

Vous voulez impressionner vos amis et collègues sur The Voice 3 ? Lisez ce qui suit, nulle part ailleurs vous n'apprendrez de telles informations sur les 58 talents qui composent les quatre équipes des coachs...

Les filles d'un poil devant les garçons
Ils étaient 71 (36 filles, 35 garçons) à venir se présenter sur la cène de The Voice pour convaincre les quatre coachs de se retourner sur leurs prestations. 58 ont réussi à en faire buzzer au moins un et continuent donc l'aventure The Voice 3. Et parmi ceux-là, on retrouve 30 talents féminins et 28 masculins : ce sont donc les filles qui ont devbant en termes de quantité à l'issue des auditions à l'aveugle ! Pour une victoire féminine, enfin, à la fin de cette saison 3 ?

Ces dix talents qui ont fait l'unanimité
Parmi les 58 talents qui vont s'affronter lors des battles, il y en a dix qui ont déjà fait beaucoup parler d'eux : ces dix-là ont réussi la grande performance de retourner tous les coachs lors de leurs prestations inaugurale dans The Voice 3. Parmi eux, encore une fois, on dénombre plus de filles que de garçons, à hauteur de six contre quatre. Ces talents qui ont débuté leur aventure de la plus belle des manières sauront-ils garder ce niveau lors des battles ?

En savoir plus sur Garou, Jenifer, Florent Pagny ou Mika

Vidéos associées

News associées