The Voice Kids : The Voice 3 en chiffres : Jenifer, cette dénicheuse de talents

Voir le site The Voice Kids

jenifer lunettes fluo
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-31T15:41:00.000Z, mis à jour 2014-01-31T15:41:00.000Z

Jenifer la serial-buzzeuse... Jenifer est le coach qui possède, pour l'instant, le plus de talents dans son équipe, avec neuf recrues sur les 29 ayant passé le cap des auditions à l'aveugle. Parmi ces neuf, Jenifer en a recruté quatre qu'elle a été la seule à buzzer : focus sur Jenifer, découvreuse de talents devant l'Eternel...

Avec quatre talents qu'elle a été la seule à buzzer, Jenifer possède une équipe unique, atypique. Analyses en chiffres sur la team de cette dénicheuse de talents.

L'équipe la plus fournie de The Voice 3
Après trois émissions dans cette saison 3 de The Voice, Jenifer possède l'équipe la plus fournie de la compétition, avec neuf talents recrutés, trois à chaque émission : six filles (Leïla, Manon, Emma Shaka, Sarah Jad, Florence Coste) et trois garçons (Amir, Elliott, Rich Ly). Derrière suivent Mika et ses huits voix, puis Garou et Florent Pagny, six talents chacun. Mais pour garnir son équipe, Jenifer a fait chauffer le buzzer : on n'a rien sans rien !

Jenifer, cette serial buzzer
Depuis le début de l'aventure The Voice 3, 35 talents se sont présentés sur la scène de The Voice, et 29 ont intégré les équipes des coachs. Jenifer en a buzzé à elle seule 22 : c'est le plus grand total parmi les quatre coachs, devant les 20 buzz de Florent Pagny, Garou et Mika, respectivement 18 et 15 buzz. Le bouton rouge placé devant le fauteuil de Jenifer a donc chauffé sec : tiendra-t-il le choc jusque la fin des auditions à l'aveugle ? On espère bien, il reste tout de même quelques talents à recruter avant les battles !

Les quatre talents que seule Jenifer a buzzés
Autre particularité à noter dans l'équipe de Jenifer : sur ses neuf talents, elle en a recruté quatre qu'elle a été la seule à buzzer ! Des talents dont elle seule à remarquer la voix spéciale, à l'image de Rich Ly, de Florence Coste ou encore de La Petite Shade : Jenifer joue volontairemnet le rôle de la découvreuse de talents, chose que Florent Pagny a tout de même réalisé deux fois pour Santo et Juliette Moraine, Garou et Mika une fois (respectivement pour Charlie et Kendji). Et de cinq samedi lors de la quatrième session des auditions à l'aveugle de cette saison 3 de The Voice ? Ne manquez pas ce rendez-vous pour découvrir de nouveaux talents à la voix d'or !

en savoir plus : Jenifer The Voice