The Voice : The Voice 3 : Les cinq meilleures battles de la saison 3 (REPLAY VIDEO)

Voir le site The Voice

Melissa Bon et Caroline Savoie se félicitent après leur battle
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-18T14:13:00.000Z, mis à jour 2014-03-19T15:17:28.000Z

Place à l'Epreuve Ultime désormais dès ce samedi 22 mars à 20h55 sur TF1 ! The Voice édition 2014 passe à une nouvelle étape inédite dans quelques jours, mais en attendant, nous avons sélectionné pour vous la crème de la crème, le top des battles de cette saison 3 : qui en fait partie ? Qui vous a le plus impressionné, ébloui, ému ?

Avant de lancer la phase de l'Epreuve Ultime, dernière étape avant les grands shows en live, mini retour en arrière sur celle des battles, avec une sélection des duos mémorables de cette saison 3 de The Voice. Et vous, qui auriez-vous classé dans ce Top 5 ?

L'harmonie absolue entre Quentin et les Fréro Delavega
C'était ce samedi 15 mars, et ç'a été un moment magnifique, magique : Mika a demandé à Quentin et les Fréro Delavega de jouer le « Il y a » de Vanessa Paradis, et il n'a pas été déçu par ce que lui ont proposé ces trois voix. Accompagnés de son violoncelle pour le premier, d'une guitare sèche pour le second, les trois chanteurs nous ont offert une prestation mémorable, qu'il vous faut absolument voir si ce n'est pas déjà fait...

« Tous les mêmes » de Stromae revu par Youness et Kendji
On change de registre, avec les deux talents virevoltants de l'équipe de Mika : le coach a proposé à Kendji et Youness de chanter, comme ils savent si bien le faire, le tube de Stromae « Tous les mêmes », et ils y ont été à fond. Youness a joué la carte du raï jusqu'au bout, Kendji a lui fait valoir son côté gipsy, pour une prestation mémorable également !

L'émotion selon Teiva et Jérémy Bertini sur « Vivo per leï »
Sur le tube d'Andrea Bocelli et Hélène Segara « Vivo per leï », Teiva et Jérémy Bertini ont été grands, très grands, leurs puissantes voix se mettant au service d'une chanson mythique que tous connaissons et apprécions. Florent Pagny pouvait sourire, le duo qu'il a formé a plus que marché, mieux il a cartonné, et il est à revoir encore et encore !

Superbe balade à l'anglaise de Caroline Savoie et Melissa Bon
Que dire sur cette battle entre Caroline Savoie et Melissa Bon, si ce n'est que toutes les deux ont été magnifiques ? Sur « Wasting my young years » du groupe anglais des London Grammar, ces deux talents de l'équipe de Mika se sont montrées plus qu'à leurs aises, réussissant une performance remarquée jusqu'Outre-Manche (les London Grammar eux-mêmes ont partagé avec leur communauté ce sublime duo) et sur la toile, le titre se hissant à la première place le lendemain sur les plates-formes de téléchargements légales !

Maximilien et Noémie Garcia font pleurer Garou
Garou en a pleuré... et on ne va pas se le cacher : nous aussi ! Sur « Sorry seems to be the hardest word » de Elton John, Maximilien Philippe et Noémie Garcia ont été sublimes, chacun apportant sa touche personnelle sur un titre très fort. Par sa voix rauque, Maximilien a apporté puissance et virilité, Noémie a elle amené au morceau sa douceur, sa justesse et sa sensibilité : superbe, tout simplement !


Il fallait terminer cette phase des battles, et nous le faisons de très belle manière avec ce top 5 : en attendant l'épreuve ultime débutant le samedi 22 mars dès 20h55 sur TF1 et qui va opposer tous les talents de nos coachs par groupe de trois, n'hésitez pas à partager dans les commentaires vos battles préférées de la saison !

en savoir plus : Kendji