The Voice : The Voice 3 : Quand Cloé et Natacha Andreani la jouent comme Miley Cyrus...

Voir le site The Voice Kids

Elles ne se quittent plus ! Après leur battle, Natacha Andreani et Cloé remettent ça sur 'Wrecking ball' de Miley Cyrus
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-17T16:56:00.000Z, mis à jour 2014-03-17T16:56:00.000Z

Elles sont devenues inséparables : Cloé et Natacha Andreani ne se quittent plus après leur battle jouée samedi lors du dernier round des battles de The Voice 3 ! Elles remettent ça aujourd'hui avec un duo sur "Wrecking ball" de Miley Cyrus : pas de twerk, mais de la puissance et de la sensibilité venant de deux talents que l'on reverra lors de l'épreuve ultime !

Quand Natacha Andeani et Cloé se mettent à chanter comme Miley Cyrus, ça donne un duo puissant plein d'envie à découvrir en exclusivité sur MYTF1 !

Miley Cyrus dans le foyer des talents de The Voice !
Après Ayelya et Manon en ouverture des battles, voici que deux autres talents décident à leur tour de la jouer comme Miley Cyrus : sur le pognant « Wrecking ball », Natacha Andreani s'est mis au piano pour accompagner Cloé, et cela donne un duo puissant pour deux très jeunes talents. En effet, Natacha n'a que 18 ans, Cloé moins du haut de ses 17 printemps : deux talents à suivre avec attention, puisque toutes les deux ont gagné leurs billets pour l'épreuve ultime à l'issue de leur battle.

Natacha continue chez Garou...
Leur battle, Cloé et Natacha Andreani l'ont faite sur « Le Chemin » de Kyo : garou leur a demandé de s'approprier le morceau, elles n'ont pas hésité à la chanter comme deux adolescentes frappées par le doute, pour une battle qui a vu Natacha l'emporter. Elle gagne ainsi son ticket pour l'épreuve ultime, le dernier à disposition dans l'équipe de Garou.

... et Cloé file chez Mika !
Natacha nommée vainqueur de leur battle, Cloé pouvait laisser sortir sa déception et éclater en sanglots... mais ça, c'était avant, avant que Mika ne décide d'appuyer sur son buzzer pour sauver la jeune Picarde d'une élimination cruelle. Cloé intègre donc l'équipe du coach libanais, qui sauve à cette occasion son second et dernier talent. Nous reverrons donc et Cloé et Natcha Andreani lors de l'épreuve ultime : Cloé et/ou Natacha, laquelle arrivera à passer cette nouvelle étape fraîchement créée pour gagner le droit de chanter en direct ? Le rendez-vous est pris dès ce samedi 22 mars pour le début de l'épreuve ultime !

Qu'est-ce que les épreuves ultimes ?