The Voice Kids : The Voice 3 : coach Jenifer perd patience !

Voir le site The Voice Kids

Après deux saisons infructueuses, Jenifer attaque The Voice 3 avec une très grande ambition
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-11T11:04:00.000Z, mis à jour 2014-01-11T11:04:00.000Z

C'est le jour J, la saison 3 de The Voice débute ce soir, et après avoir étudié les cas de Garou, Mika et Florent Pagny, au tour de Jenifer ! La coach de The Voice voudra démarrer fort pour tenter de remporter sa première victoire après deux saisons infructueuses.

C'est sa saison : Jenifer ne veut plus attendre, elle veut mener un de ses talents vers le succès final et ainsi enfin devenir, enfin, le coach vainqueur de The Voice !

Jenifer attend son tour avec impatience
Après Florent Pagny, après Garou, au tour de Jenifer de remporter la victoire en menant un de ses talents jusqu'au bout de l'aventure The Voice ? Si Olympe n'est pas passé loin de la gagne lors de la saison 2, seulement surpassé par l'extraordinaire Yoann Fréget, Jenifer est aujourd'hui toujours vierge de tout palmarès dans la plus grande compétition de voix de France ? The Voice 3, l'occasion pour Jenifer d'enfin ouvrir son compteur ?

La popstar par excellence
Pour aller le plus haut possible, Jenifer va user de ses charmes et de son sourire pour attirer les meilleurs talents dans son équipe. Mais pas seulement, fort heureusement : avec sa décennie de succès grand public derrière elle, la coach corse a de quoi persuader les talents les plus pop venus sur la scène de The Voice d'intégrer les rangs de son équipe. Et elle pourra compter sur Elodie Frégé et Stanislas lors des battles pour aider ses talents à remporter la mise. Une mise qu'elle rêve d'empocher à l'issue de cette saison 3 qui s'annonce des plus passionnantes !


Vous voulez en savoir plus sur Jenifer ? Rendez-vous sur sa page dédiée sur MYTF1 !

en savoir plus : Jenifer The Voice