The Voice : The Voice 3 : Coach Mika, ses talents, son équipe, son oeuvre...

Voir le site The Voice Kids

L'équipe de Mika pour les grands shows en direct
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-03T17:01:00.000Z, mis à jour 2014-04-04T18:40:26.000Z

Les talents de Mika sont prêts pour les grands shows en direct ! Depuis les auditions à l'aveugle, coach Mika a recruté et façonné son équipe comme il le souhaitait : découvrez en images, en chiffres et en mots les six talents qu'il a décidé d'emmener avec lui sur les Directs de The Voice 3 !

Qui sont les six talents de Mika pour les grands shows en direct ? Comment Mika les a recrutés, quel est leur parcours ? Vous saurez tout sur l'équipe de Mika avant le début des Directs de The Voice !

La parité respectée
Dans l'équipe de Mika pour les grands shows en direct, on retrouve autant de filles que de garçons : d'un côté, il y a Caroline Savoie, Marina d'Amico et Elodie, de l'autre Spleen, Kendji et le duo des Fréro Delavega. Pour l'anecdote, sur l'ensemble des talents qualifiés pour les Directs, la parité est aussi respectée : seule Garou et Jenifer ont penché d'un côté, le premier vers les mecs, la seconde vers les filles.

Mika a misé sur la jeunesse
Quand on regarde de plus près la composition de l'équipe de Mika, la jeunesse des talents saute aux yeux, et surtout du côté des filles avec Marina d'Amico et ses 19 ans qui dominent les 18 ans d'Elodie et Caroline Savoie ! Du côté des garçons, Kendji n'a lui que 17 ans, alors que Spleen peut jouer au doyen du haut de ses 30 ans. Les Fréro Delavega ont eux 23 et 26 ans... Mika a misé clairement sur la fraîcheur et la jeunesse : un choix payant de sa part ?

Mika : « Mes talents sont parfaits ! »
Quand il évoque son équipe, Mika est tout sourire : « Ils sont parfaits, je suis ravi de les avoir à mes côtés ! J'ai vraiment hâte de continuer sur les grands shows en direct, car je sais que j'ai exactement ce qu‘il me faut pour faire des super belles choses ! ». Des super belles choses qu'on attend de voir avec une grande impatience : rappelez-vous, c'est Mika déjà qui avait réuni les Fréro Delavega et Quentin pour peut-être la plus belle battle de cette saison 3 !

Soyez au rendez-vous ce samedi 5 avril dès 20h55 sur TF1 pour le premier grand show en direct de cette saison 3 de The Voice avec, notamment, les talents de Mika qui vont tout faire pour nous éblouir et nous surprendre !

en savoir plus : Kendji, Mika The Voice