The Voice : The Voice 3 : Le coaching musclé de Caroline Savoie par Mika !

Voir le site The Voice

Caroline Savoie répète avant son Direct avec son coach Mika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-04T17:03:00.000Z, mis à jour 2014-04-04T17:17:47.000Z

La crème de la crème : véritablement, les talents de cette saison 3 de The Voice vont tenter de nous offrir ce qui se fait de mieux. Pour cela, leurs coachs les poussent énormément, à l'image de Mika, qui n'hésite à littéralement prendre en main Caroline Savoie, peu à l'aise lors de son coaching sur " "Somewhere only we know" de Keane.

Caroline Savoie est attendue sur la scène de The Voice ce samedi 5 avril avec l'interprétation du tube de Keane, Somewhere only we know : afin qu'elle sorte la meilleure prestation possible, son coach Mika n'hésite pas à en venir aux mains...

Caroline Savoie chantera Keane en direct
Pour les premiers grands shows en direct de cette saison 3 de The Voice, les coachs ont choisi pour leurs talents des titres forts, avec notamment le sublime Somewhere only we know de Keane pour Caroline Savoie. Lors des premières répétitions avec son coach Mika, l'Acadienne semble ailleurs, n'arrivant pas à se focaliser sur les très belles paroles de cette chanson. Pour la remettre dans le droit chemin, Mika ne va pas y aller par quatre chemins...

Mika : « Regarde-moi dans les yeux »
Pour aider son talent à performer encore plus, encore mieux, Mika a décidé de jouer franc-jeu : « Quand tu chantes cette chanson, j'ai l'impression que tu ne ressens rien. Je sais que tu as beaucoup plus que ça en toi. Regarde-moi dans les yeux quand tu chantes s'il te plait ! » en lui prenant les poignées pour qu'elle le regarde effectivement dans les yeux ! Caroline Savoie s'exécute, et sa prestation s'en ressent : Mika peut être rassurée, Caroline va être prête pour son Direct !

Caroline fera face à Kendji et Spleen
Car Caroline Savoie aura fort à faire samedi pour les premiers grands shows en direct de The Voice : en face d'elle, Mika a décidé de placer l'extravagant Spleen et le surdoué Kendji ! Il y aura donc parmi ces trois-là deux heurex élus et un malheureux éliminé : qui le public décidera-t-il de sauver à l'issue de leurs trois prestations ? Qui le coach choisira entre les deux autres talents que le public aura moins plébiscités ?
-> Découvrez les talents qui chanteront ce samedi 5 avril


Samedi 5 avril dès 20h55 sur TF1, c'est le début des grands shows en direct de The Voice 3 : soyez-en certains, à l'image de Caroline Savoie, les talents ont travaillé dur et seront prêts !

en savoir plus : Mika The Voice