The Voice : The Voice 3 : les coachs lancent la saison 3 sur "Bohemian Rhapsody"

Voir le site The Voice Kids

The Voice 3 - Jenifer, Mika chantent Queen
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-09T08:45:00.000Z, mis à jour 2014-01-09T10:21:19.000Z

A trois jours du lancement de la saison 3 de The Voice, les coachs sont prêts et ils le prouvent en reprenant le titre mythique "Bohemian Rhapsody" de Queen. Une performance de haute volée qui annonce une troisième saison encore plus intense ? La réponse à partir du samedi 11 janvier sur TF1 !

Comment mieux débuter cette troisième saison de The Voice ? Les quatre coachs Jenifer, Garou, Florent Pagny et le petit nouveau Mika se sont regroupés pour interpréter le mythique « Bohemian Rhapsody » de Queen : une performance groupée des plus époustouflantes et qui pose les bases d'une saison 3 de très haute facture !

Les quatre coachs reprennent Queen
Pour lancer cette saison 3 de The Voice, les coachs Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny ont choisi de reprendre en chœur le tube de Queen « Bohemian Rhapsody » : une fort belle manière de débuter l'aventure The Voice, ce titre étant découpé en plusieurs parties que les coachs ont pu s'approprier. Ainsi, Mika et Jenifer ont été cherché les notes très hautes, Florent Pagny celles plus tenues et Garou les plus graves. Une reprise réussie donc, et les talents vont devoir montrer le meilleur d'eux-mêmes pour tenter de faire au moins aussi bien durant toute la saison 3 !

Déjà une belle harmonie entre les coachs
Sur cette reprise très réussie du tube de Queen, que dire, si ce n'est que les quatre coachs s'entendent à merveille, que Mika, le nouveau venu entre Jenifer, Garou et Florent Pagny, semblent déjà très à l'aise, et surtout, que tous quatre tiennent une forme olympique, prêts à enflammer la scène par leur présence et leur sourire !

Qui pour succéder à Garou ?
Mais cette harmonie va-t-elle durer alors que la compétition commence ce samedi 11 janvier dès 20h50 sur TF1 ? Assurément oui, mais Florent Pagny, Mika et Jenifer vont tout faire pour ravir la place de Garou, coach vainqueur de la saison 2 en ayant mené Yoann Fréget vers la victoire finale. Garou réussira-t-il la passe de deux ? Florent Pagny retrouvera-t-il sa couronne gagnée lors de la saison 1 et la victoire de Stefan Rizon ? Jenifer saura-t-elle enfin mener un des siens tout en haut de The Voice 3 ? Mika fera-t-il le hold up en attrapant la gagne dès sa première saison en tant que coach ?

A quelques encablures du début de la saison 3 de The Voice, les coachs sont prêts à trouver la plus belle voix de France : et vous, êtes-vous préparés à cette immense tempête de talents qui vont se dévoiler à vous lors des premières auditions à l'aveugle de ce samedi 11 janvier ?

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice