The Voice : The Voice 3 : Quand les coachs se la jouent comme Baudelaire...

Voir le site The Voice Kids

Quand les coachs jouent au jeu des rimes, Mika ne s'en sort pas...
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-20T09:25:00.000Z, mis à jour 2014-02-20T09:30:41.000Z

Il y a du Baudelaire dans The Voice... Ou presque : quand les coachs des teams de The Voice jouent aux rimes, ça donne un florilège d'associations de mots improbables... Découvrez nos coachs Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny tenter de trouver des combinaisons aux mots "coachs", "Guitare", ou à leurs propres noms : attention, surprises et sourires au programme !

Entre deux interviews sur leurs propres équipes dans The Voice 3, Mika, Garou, Florent Pagny et Jenifer ont joué au jeu des rimes... et autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas fameux, mais c'est très drôle !

Les coachs pris au dépourvu
Alors qu'ils s'attendaient à recevoir des questions sérieuses sur les membres qui composent leurs équipes, leurs propres expériences sur cette saison 3 de The Voice ou même sur les battles qui arrivent à très grands pas, les coachs ont été pris au dépourvu, réellement, quad on leur a fait travailler leur créativité et leur connaissance de la langue française. Le jeu des rimes, ou la galère pour nos quatre coachs adorés !

Quand Jenifer fait wahouuu pour Garou
Qu'est-ce qu'il vous passe par la tête en premier quand on vous demande une rime au mot « guitare » ? Ne demandez pas à jenfier qui vire tout de suite au vulgaire... Enfin, elle y a pensé très fort sans pour autant qu'on la laisse dire ! Et quelle association avec « Nikos » ? « Boloss » bien sûr pour Jenifer, hilare sur ce jeu ! Pour Florent Pagny, la scène rime avec zen : on le savait cool, il le confirme !

Florent Pagny : « Jenifer, c'est l'enfer ! »
Et maintenant, faîtes rimer le nom de nos coachs avec le premier mot qui vous passe par la tête... Pour Jenifer, « Garou » rime avec wahouuu, sur le mot « Mika », les coachs l'ont joué sucré avec « chocolat » et « tagada », Mika reste dans l'univers gastronomique avec le panini pour Florent Pagny. Enfin, pour « Jenifer », Florent Pagny n'hésite pas un instant, c'est « l'enfer » ! A quelques heures des premières battles, l'ambiance est très bonne, ce qui peut que nous donner un grand, très grand show pour ce samedi 22 février dès 20h50 sur TF1 !

Découvrez des images exclusives des premières battles de The Voice 3

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice