The Voice Kids : The Voice 3 - Coulisses : Amir et Manon vous remercient en chansons !

Voir le site The Voice Kids

Amir chante 'Feel' de Robbie Williams
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-09T09:56:00.000Z, mis à jour 2014-04-09T10:00:13.000Z

Ils ont un message pour vous : samedi, Amir et Manon se sont qualifiés pour le Top 16 de la saison 3 de The Voice. Pour vous remercier de votre soutien, ils vous offrent de très beaux showcases privés exclusifs, en attendant de savoir qui les rejoindra samedi 12 avril lors du deuxième grand show en direct...

Pour vous, et rien que pour vous, Amir et Manon, les deux talents de l'équipe de Jenifer déjà qualifiés pour le Top 16 de The Voice 3, chantent en privé sur deux superbes titres !

Manon se la joue comme Bruno Mars
Honneur aux dames avec Manon qui s'est vu choisir, par vos votes, le superbe titre de Bruno Mars « When I was your man» : déjà sublimé par Maximilien Philippe lors des auditions à l'aveugle, Manon nous rejoue le morceau d'une toute autre manière toujours aussi touchante. Manon a cette puissance vocale qui nous fait tout chose, et là encore, ça fait mouche !

Amir a votre amour dans le sang
Au tour du beau Amir de vous dédier une chanson, celle que vous avez choisie pour lui : sur « Feel » de Robbie Williams, Amir nous met dans sa poche comme à son habitude, jouant les paroles chantées par notre Robbie adoré avec brio et passion. Accompagné de sa guitare sèche, Amir ne cesse de nous impressionner, et avec Manon, ils comptent bien emmener la #TeamJenifer le plus haut possible !

Les souvenirs d'enfance d'Amir
En exclusivité pour MYTF1, Amir nous dévoile également plus sur lui, en chanson, rejouant notamment une reprise très personnelle, en hébreu, de la BO de Grease, le film dansant avec Olivia Newton-John et John Travolta, mais aussi « Heal the world » de Michael Jackson, qu'Amir avoue vouer une admiration extrême : le premier album qu'il a acheté, c'est l'album « HiStory » !

Emma Shaka, La Petite Shadé et Lioan attendus
Amir et Manon qualifiés, il reste encore deux places dans l'équipe de Jenifer pour le Top 16 de cette saison 3 de The Voice. Amir et Manon seront-ils rejoints par la touchante Emma Shaka ? Par La Petite Shadé, virevoltante à souhait ? Ou bien par le jeune Lioan ? La réponse ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1 pour le deuxième grand show en direct de The Voice 3 !

en savoir plus : Jenifer The Voice