The Voice Kids : The Voice 3 : "Comme d'habitude", Kendji nous met dans sa poche...

Voir le site The Voice Kids

Après son Direct, Kendji nous offre un showcase sur 'My way' de Frank Sinatra... en espagnol !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-08T14:17:00.000Z, mis à jour 2014-04-08T14:25:34.000Z

Il nous a eus, encore une fois... Après sa merveilleuse interprétation de "Ma Philosophie" d'Amel Bent samedi lors des premiers grands shows en direct de The Voice 3, Kendji remet ça sur "My Way" (reprise de "Comme d'habitude" de Claude François), toujours la guitare à la main mais cette fois-ci lunettes de soleil sur les yeux...

En exclusivité, découvrez le bonus track de Kendji sur « My way » chanté en espagnol, en toute intimité pour MYTF1.fr...

Kendji reprend Franky
Après « Ma philosophie » d'Amel Bent joué de main de maître lors du premier grand show en direct de The Voice 3, Kendji a décidé de nous faire un petit cadeau : en toute intimité, le jeune talent de Mika a décidé de jouer, toujours à la guitare mais en espagnol, « My way » de Frank Sinatra, basé sur « Comme d'habitude » de Claude François ! Un monument de la chanson qui ne fait pas peur à Kendji : « J'ai choisi "My Way" car il y a de grands chanteurs qui l'ont repris. Et en plus en espagnol, ça me donne un truc, quand je le chante, ça me représente en même temps ».

Kendji vise la victoire finale !
Kendji fait partie des cinq derniers talents de l'équipe de Mika dans The Voice 3 : grâce à son style gipsy inimitable, il a réussi étape après étape à s'imposer comme l'un des grands favoris de la compétition The Voice. Pour rappel, il n'avait retourné que Mika lors de son audition à l'aveugle... Aujourd'hui, clairement, il ne s'en cache pas, ce talent de 17 à peine vise la victoire !

Elodie, Marina d'Amico et les Fréro Delavega veulent l'imiter
Samedi lors du premier Direct, Kendji a bénéficié du vote du public pour gagner sa place pour la suite du concours The Voice. Il a ensuite été rejoint par Caroline Savoie, sauvée par son coach au détriment de Spleen. Samedi 12 avril, ces deux talents seront rejoints par deux autres voix, à choisir entre les Fréro Delavega et les jeunes Elodie et Marina d'Amico : qui le public va-t-il sauver ? Qui coach Mika va-t-il décider de garder ?

Les grands shows en direct de The Voice 3 continuent ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Kendji