The Voice : The Voice 3 : décidément, coach Garou n'attire que les garçons !

Voir le site The Voice

Garou vous présente sa team de boys !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-23T14:50:00.000Z, mis à jour 2014-01-23T14:58:14.000Z

Est-ce une constante ou bien une coïncidence qui dure ? Après deux séances d'auditions à l'aveugle, Garou a réussi à recruter un total de quatre talents... uniquement masculins ! Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé : lumière sur les membres de la Team Garou dans cette saison 3 de The Voice.

Garou a recruté quatre talents depuis le début de l'aventure The Voice 3. Parmi ces talents, des garçons... et puis c'est tout ! A croire que Garou n'aime pas les filles : c'est faux, bien sûr, et nous vous expliquons pourquoi !

Une équipe pleine d'avenir
Avec quatre membres recrutés, la Team Garou n'est pour l'instant pas la plus fournie de toute. En effet, si Florent Pagny a lui aussi attiré dans son équipe six voix, Jenifer compte six talents dans son écurie, tandis que Mika en tient cinq. Quatre talents donc pour Garou, quatre talents aux voix et aux univers totalement aux opposés : une équipe éclectique donc pour le coach québécois, mais qui manque d'un je-ne-sais-quoi qui pourrait, à coup sûr, améliorer la cohésion de cette équipe...

Les quatre mousquetaires de Garou
Igit, Alex, Maximilien, Gwendal : quatre talents, quatre garçons... Vous l'aurez compris, Garou ne possède dans ses rangs aucune fille ! Mais le coach n'a pas l'air de s'inquiéter outre-mesure de ce manque pour l'instant loin d'être préjudiciable, car avec ses quatre « boys », il possède une team des plus efficaces, capable de renverser de montagnes mais surtout de faire se retourner les coachs dans leurs fauteuils : au total, ces quatre talents ont retourné 13 fauteuils sur 14 possibles !

Garou attend son premier talent féminin
Si Garou est pour l'instant le coach d'une équipe de choc, il manque quand même quelques voix féminines afin de maximiser ses chances de l'emporter à la fin : mais attention, Garou n'est pas resté les bras croisés sur son fauteuil lors de l'audition des talents féminins de ces deux premières émissions. Il s'est même montré très actif, buzzant un total de cinq filles... Mais aucune n'a voulu pour le moment rejoindre les rangs de son équipe. La fin de cette disette féminine ce samedi à partir de 20h50 sur TF1 lors des troisièmes auditions à l'aveugle de cette saison 3 de The Voice ?

en savoir plus : Garou The Voice