The Voice Kids : The Voice 3 : Découvrez en images les huit qualifiés pour la demi-finale

Voir le site The Voice Kids

La suite
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-27T10:05:00.000Z, mis à jour 2014-04-27T18:30:40.000Z

Enfin, nous connaissons le Top 8 de The Voice 3 ! Après des quarts de finale d'un niveau incroyable, le public et les coachs ont désigné les demi-finalistes, au nombre de huit. Qui sont-ils ? De quelle équipe font-ils partie ? Vous saurez tout grâce à nous, dans les moindres détails...

Le Top de la saison 3 de The Voice est désormais connu de tous. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur ces huit demi-finalistes avant la dernière ligne droite qui débute samedi 3 mai à 20h55 sur TF1 !

Elodie et Kendji : la jeunesse au pouvoir chez Mika
Elle a 18 ans, il en a 17 : Elodie et Kendji sont aujourd'hui les deux plus jeunes talents de l'aventure The Voice 3 après l'élimination samedi 26 avril de Flo chez Garou. Mika a donc misé sur la jeunesse, la fougue et la soif d'apprendre de deux très jeunes talents aux potentiels immenses.
-> Revoir les performances en vidéo de Kendji et Elodie

Maximilien et Igit : les boys de Garou
Chez Garou, après le départ de Natacha Andreani lors du troisième Direct, il n'y a plus que des garçons. Aujourd'hui, ils sont donc deux « boyz » en demi-finale, avec Maximilien Philippe et Igit. Garou est le seul coach à présenter une équipe non-mixte : les autres coachs vont devoir faire attention, ces deux-là sont capables de très, très belles choses...
-> Revivez en vidéo les prestations d'Igit et Maximilien

Stacey King et Wesley : Florent Pagny mise sur l'expérience
Du haut de ses 42 ans, Stacey King est la plus expérimentée de tous les talents encore en compétition dans The Voice 3. Derrière elle, on retrouve... Wesley, son acolyte chez Florent Pagny ! Le coach a clairement misé sur la grande expérience, la maitrise et la technique de ces deux très belles voix : ça tombe bien, le programme ne s'appellerait-il pas The Voice, La Plus Belle Voix ?
-> Revoir en vidéo les deux prestations de Stacey King et Wesley

Manon et Amir : Jenifer réunit deux opposés
D'un côté, nous avons un garçon venu de très loin pour conquérir la France. Pari réussi pour le beau Amir, puisque le public l'a sauvé trois fois déjà depuis le début des Directs de The Voice ! De l'autre côté, nous avons une jeune fille de 23 ans venu du Languedoc qui cherche coûte que coûte à attirer le public vers elle : si Manon est là aujourd'hui, en quarts de finale, c'est parce que sa coach Jenifer croit en elle, et par trois fois elle l'a sauvée. Et avec sa présence et sa prestance, sa voix et le fait qu'elle « envoie du bois », Manon fait figure de favorite !
-> Revoir les vidéos des prestations de Manon et Amir

Ces huit talents vous donnent rendez-vous samedi 3 mai prochain à 20h55 sur TF1 pour des demi-finales que l'on attend avec impatience ! Seuls quatre d'entre eux gagneront leur place en finale : ils comptent donc sur vous et votre présence en masse, ce plus que jamais !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Kendji, Mika The Voice, Garou The Voice