The Voice Kids : The Voice 3 : Découvrez le nouveau look des coachs pour les battles !

Voir le site The Voice Kids

Pour les battles, les coachs ont choisi de revetir leurs plus beaux habits de lumières
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-21T19:44:00.000Z, mis à jour 2014-02-21T19:44:00.000Z

Samedi soir débutent les battles de The Voice 3 ! Les talents sont prêts à en découdre, les coachs également voire davantage... d'autant qu'ils vont arborer pour le lancement des battles de nouveaux habits de lumière : large focus sur le look de Jenifer, Mika, Florent Pagny et Garou pour les prochaines émissions...

C'est l'heure des battles, les coachs Mika, Garou, Jenifer et Florent Pagny changent donc de peau ce samedi soir.

Jenifer plus colorée
Elle avait fait sensation lors des auditions à l'aveugle avec une robe noire Anthony Vaccarello laissant apparaître la peau sur tout le côté gauche... et elle risque bien de faire parler d'elle encore une fois lors des battles : Jenifer a en effet choisi de porter une robe fourreau noire plus colorée sortie tout droit de l'esprit du créateur Christopher Kane. Encore une belle réussite pour Jenifer, véritablement !

L'académicien Mika
Après son beau costume bleu saphyr qu'aucun ne saurait oublier de sitôt, Mika a choisi pour les battles la voie de la sobriété... Chemise mousquetaire blanche, nœud papillon noir et costume noir, Mika l'a joué sobre, clairement. Mais ç'aurait été trop facile et pas assez tape-à-l'œil pour le coach libanais : les broderies qui habillent les revers de col de son costume font tout de suite penser à ceux portés par les membres de l'Académie Française.

Garou garde le cuir, Florent Pagny en mode soldat
Concernant Garou, le coach québécois a choisi de garder sa ligne de conduite, remettant le couvert avec une veste en cuir et un jean sombre et chaussures noires. Florent Pagny a aussi privilégié le noir, abandonnant les tons verts des auditions à l'aveugle. Ainsi, Florent Pagny semble rendre hommage au héros de de son magnifique titre « Le soldat », qu'il interprétera dans « The Voice, la suite » après les battles.

Les battles de la saison 3 de The Voice débutent ce samedi 22 février à 20h50 sur TF1 : soyez bien au rendez-vous afin de voir des prestations de très haut niveau et des coachs en pleine forme !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice