The Voice : The Voice 3 : Découvrez qui sont les qualifiés pour les quarts de finale (PHOTOS)

Voir le site The Voice Kids

The Voice - tous les talents qualifiés
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-20T12:03:00.000Z, mis à jour 2014-04-22T09:34:53.000Z

Ils ne sont plus que douze... Samedi 19 avril dans The Voice 3, douze talents ont gagné leurs places pour les quarts de finale de la plus grande compétition de voix de France. Qui sont-ils ? Comment en sont-ils arrivés là ? Nous vous proposons de découvrir la réponse ensemble, en images et en texte...

La compétition de The Voice 3 a encore pris de l'ampleur samedi 19 avril avec douze talents qui ont bataillé ferme pour gagner leurs places pour les quarts de finale, toujours en direct, prévus le samedi 26 avril.

Total garçon chez Garou !
Ils sont trois talents par équipe désormais alors que se joueront samedi 26 avril 2014 les quarts de finale de The Voice 3. Chez Garou, les trois talents qui le représenteront sont trois mecs, trois garçons qui ont la musique et le rock plus particulièrement dans le sang : Igit et Maximilien ont réussi à s'attirer les faveurs du public encore une fois, le premier sur « Hit the road Jack! » de Ray Charles, le second sur « Le Graal » de Kyo, et Flo, 16 ans, sur « Ca, c'est vraiment toi » de Téléphone, a convaincu son coach Garou de le garder aux dépens de Natacha Andreani.
-> Revoir toutes les prestations de l'équipe de Garou

La jeunesse au pouvoir chez Mika !
Il a 17 ans, elle en 18, et eux du haut de leur 23 et 26 ans font figure de vieux de la vieille à leurs côtés... Kendji, Elodie et les Fréro Delavega forment l'équipe de Mika pour les quarts de finale de The Voice, et on remarqUe tout de suite en eux une fraîcheur certaine inhérente à leur jeune âge. Mais jeune ne veut pas dire naïf, inexpérimenté voire sans talent : ils sont très jeunes mais Kendji, Elodie et les Fréro Delavega ont un talent monstre !
-> Revoir en vidéo toutes les prestations des talents de Mika

Florent Pagny perpétue la tradition avec Charlie et Wesley
Ce sont Stacey King, Charlie et Wesley qui représenteront Florent Pagny lors des quarts de finale. Si Florent a décidé d'emmener avec lui ces trois talents dans le Top 12 de The Voice 3, c'est qu'il pense sincèrement que l'un d'eux peut remporter la compétition. Ce, même si Charlie n'avait par exemple récolté qu'un buzz lors de son audition à l'aveugle : cela, Florent Pagny n'en a cure, lui qui avait emmené Nuno Resende jusqu'à la finale de la saison 2, et Stefan Rizon vers la victoire en 2012... Oui, eux aussi n'avait récolté qu'un buzz au début de leur aventure !
-> Revivez en images les prestations des talents de Florent Pagny

Jenifer veut la gagne via Amir, Manon ou La Petite Shadé !
Elle la veut cette victoire dans The Voice : Jenifer a vu Florent Pagny puis Garou l‘emporter lors des deux saisons précédentes, elle veut désormais la sienne de victoire. Pour cela, elle compte sur trois talents au top, avec Amir, avec La Petite Shadé, avec Manon. A noter que les deux premiers cités ont à chaque fois été sauvés par les votes du public, signe que le public les apprécie vraiment. Mais dans les autres équipes il y a du très, très beau monde, et il leur faudra monter encore en compétences pour donner à leur coach la victoire tant espérée...
-> Revivez toutes les prestations des talents de la Team Jenifer

Ne manquez votre rendez-vous avec Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou ce samedi 26 avril dès 20h55 sur TF1 : The Voice 3 entre dans une de ses phases les plus cruciales avec des quarts de finales en direct qui s'annoncent passionnantes !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Kendji, Mika The Voice, Garou The Voice