The Voice : The Voice 3 : découvrez la voix d'un talent en exclusivité !

Voir le site The Voice

Jenifer pendant une audition à l'aveugle des plus réussies
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-23T17:12:00.000Z, mis à jour 2014-01-24T13:22:57.000Z

A J-1 avant la troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice 3, un premier talent se dévoile en exclusivité sur le tube de Scorpions "Still loving you" : on attend la suite avec impatience !

Comme chaque semaine, The Voice reprend ses droits samedi soir avec un nouvel épisode des auditions à l'aveugle de sa saison 3 : en exclusivité, nous vous dévoilons une voix-mystère, histoire de vous faire patienter et de vous donner (très) envie d'être (déjà) à samedi !

Une voix éblouissante en guise d'amuse-bouche
Nous sommes à quelques 48 heures de la troisième session des auditions à l'aveugle, mais déjà, nous vous dévoilons une des voix qui va marquer votre soirée de samedi. Sur « Still loving you » du groupe Scorpions, ce talent semble avoir tout compris, avec une excellente technique et une très belle intensité. A voir leur surprise et leur envie de buzzer, les coachs semblent d'ailleurs bluffés...

Quel coach pour ce talent ?
Alors... quel coach pour ce talent ? Qui de Jenifer, garou, Florent Pagny et Mika va ou vont buzzer ce talent ? Et quelle équipe va-t-il intégrer ? La question se pose dès aujourd'hui à la première écoute de cette voix... et si cela vous demande trop d'effort d'attendre la réponse jusque samedi, essayez « 5ème coach », le jeu interactif qui vous permet de buzzer les talents en même temps que les coachs ! Ecoutez l'extrait, buzzez et devinez quelle équipe rejoindra le talent à la fin de sa prestation !

Un troisième volet attendu
Le troisième épisode des auditions à l'aveugle de The Voice, c'est ce samedi soir dès 20h50 sur TF1, un rendez-vous à ne pas manquer tant les deux premières émissions nous ont offert des grands moments d'émotions, des surprises, mais surtout des énormes talents. Comment ne pas citer l'extra-terrestre Spleen ? L'habité Igit ? La géniale Acadienne Caroline Savoie ? Ou encore la douce Leïla ou le surprenant Jérémy Bertini ? Pour savoir qui se démarquera samedi soir, rendez-vous samedi soir sur TF1 !