The Voice : The Voice 3 : Le déroulé officiel du grand show en direct du samedi 19 avril !

Voir le site The Voice Kids

PS2 off
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-18T11:15:00.000Z, mis à jour 2014-04-19T11:14:26.000Z

Prenez le contrôle du Direct samedi lors de votre soirée The Voice 3 ! Après avoir préparé, talent par talent, la programmation du grand show en direct de ce samedi 19 avril, votre pouvoir atteindra son apogée quand il sera temps de désigner les talents qui continueront l'aventure The Voice : sur les seize talents en lice, vos votes en sauveront huit ! Explications.

A l'issue du prochain Direct dont vous avez préparé la programmation talent par talent, Nikos vous demandera de sauver deux voix par équipes pour un total de huit talents : c'est deux fois plus que les coachs qui ne pourront en sauver que quatre !

Seize talents en lice pour douze places en quarts de finale
Pour ce troisième grand show en direct de cette saison 3 de The Voice, seize talents sont encore en lice pour devenir la plus belle voix de France 201. Ils sont quatre par équipes, et tous se préparent à l'heure actuelle à vous éblouir samedi lors de deuxième prestation en direct sur la scène de The Voice ! Mais les règles sont les règles : même si on souhaite voir tous ces seize talents l'emporter à la fin, le prochain Direct va être cruel pour quatre talents, car il n'y a que douze places disponibles pour les quarts de finale...

Le public sauvera deux talents par équipe !
La question se pose : qui sera le décideur pour ces talents ? Le public aura-t-il son mot à dire ? Oui, et plutôt deux fois qu'une : pour chaque équipe, les votes du public ne sauveront pas un seul talent, mais deux ! Vous souhaitez voir votre talent favori rester dans la compétition The Voice ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, car après les résultats des votes du public, le coach de l'équipe en question ne pourra lui n'en sauver qu'un : quand on vous dit que ce Direct est le vôtre, on ne vous ment pas !

Vos 1 500 000 réponses ont fait la programmation !
Lors de ce grand show en direct du samedi 19 avril, vous sauverez donc un total de huit talents, alors que les coachs auront le pouvoir de n'en garder que quatre. Ce Direct est votre Direct, c'est confirmé, c'est acté : car, souvenez-vous, c'est vous déjà qui avez choisi pour chacun des seize talents la chanson qu'il interprétera ce samedi soir en direct devant vous ! Soyez donc au rendez-vous The Voice de ce samedi dès 20h55 sur TF1, au risque de manquer une émission que vous avez-vous-même mijotée...

La programmation officielle du show en direct du samedi 19 avril
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas ou plus, revoici les chansons que vont chanter les seize talents encore en lice das The Voice 3 lors de l'émission en direct du samedi 19 avril, dès 20h55 sur TF1 :
Equipe Garou
- Flo : "Ca c'est vraiment toi" de Téléphone (64%)
- Igit : "Hit the road Jack !" de Ray Charles (54%)
- Maximilien Philippe : "Le Graal" de Kyo (51%)
- Natacha Andreani : "Wings" de Birdy (57%)
Equipe Mika
- Caroline Savoie : "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion (76% des réponses)
- Elodie : "Osez Joséphine" de Alain Baschung (54%)
- Fréro Delavega : "Let Her Go" des Passenger (60%)
- Kendji : "Mad World" des Tears for Fears (50,3%)
Equipe Florent Pagny
- Charlie : "Somebody that I used to know" de Gotye (63%)
- Juliette Moraine : "Without You" de Mariah Carey (63%)
- Stacey King : "Rolling in The Deep" de Adele (65%)
- Wesley : "Get Lucky" des Daft Punk (53%)
Equipe Jenifer
- Amir : "Lucie" de Pascal Obispo (61%)
- La Petite Shade : "L'eau à la bouche" de Serge Gainsbourg (52%)
- Lioan : "Toulouse" de Claude Nougaro (51%)
- Manon : "Please don't stop the music" de Rihanna (74%)

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Kendji, Mika The Voice, Garou The Voice