The Voice Kids : The Voice 3 : Devenez acteur de votre soirée et sauvez vos talents préférés !

Voir le site The Voice Kids

Nikos va dévoiler les résultats des votes du public
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-12T08:07:00.000Z, mis à jour 2014-04-12T11:25:49.000Z

C'est une soirée à ne pas manquer : ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1, vous avez rendez-vous avec la deuxième session des grands shows en direct de The Voice, et encore une fois, vous serez l'un des acteurs-clé de la soirée ! Par vos votes, vous aurez le pouvoir de sauver un talent par équipe ! Découvrez en détails le déroulement de votre soirée...

The Voice revient ce samedi 12 avril pour son deuxième grand show en direct de sa saison 3 : qui sont les talents qui vont se produire en direct ? Comment voter pour vos talents favoris ? Tout, vous saurez tout de cette soirée qui s'annonce passionnante !

Douze talents prêts à chanter en direct
Pour ce deuxième grand show en direct, ils seront douze, douze talents à s'être préparés comme jamais à chanter en direct, le plus souvent pour la première fois de leur vie ! Chaque équipe présentera trois talents : Garou a réuni pour ce prime Tifayne, Maximilien Philippe et Flo, tandis que chez Florent Pagny passeront Claudia Costa, Charlie et Wesley. Jenifer a elle décidé de faire s'opposer Emma Shaka, La Petite Shade et Lioan, et enfin, Elodie, Marina d'Amico et les Fréro Delavega joueront pour la Team Mika.
-> Découvrez la programmation officielle de la soirée du samedi 12 avril

Le public sauve quatre talents...
Parmi ces douze talents, quatre vont être sauvés par les votes du public, un par équipe. La semaine dernière, Igit, Amir, Stacey King et Kendji en ont été les heureux bénéficiaires : qui cette fois-ci ? Puis, après le vote du public, c'est le coach de l'équipe mise en compétition qui doit trancher entre les deux talents qui n'ont pas reçu le maximum de votes de la part du public : à titre d'informations, lors du prime du 5 avril, les coachs avaient sauvé Natcha Andreani, Manon, Juliette Moraine et Caroline Savoie au détriment de Pierre Edel, Ginie Line, Bruno Moreno et Spleen.

Comment soutenir vos talents favoris ?
Vous l'avez compris : vous allez ce samedi 12 avril jouer un rôle primordial ! Comment ? En soutenant vos talents favoris pour les sauver d'une cruelle élimination alors que débute seulement la phase des grands shows en direct. Pour aider votre talent préféré à continuer l'aventure the Voice, rien de plus simple : les talents se verront chacun attribuer un numéro en début d'émission. Notez le numéro de votre talent favori et envoyez-le par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou appelez le 39 40 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur). Grâce à vos votes, quatre talents vont être sauvés samedi : les talents comptent clairement sur vous !

Vous êtes prêts à vivre une folle soirée The Voice grâce à douze talents motivés comme jamais à chanter en direct ? Alors soyez là ce samedi 12 avril 2014 dès 20h55 sur TF1, vous n'allez pas être déçus...


en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice