The Voice : The Voice 3 : sans dire un mot, Fabienne rejoint l'équipe de Mika !

Voir le site The Voice Kids

Fabienne Della-Monica séduit les coachs sans même prononcer de paroles
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-25T21:40:00.000Z, mis à jour 2014-01-27T18:12:50.000Z

Quel talent encore dans The Voice ! Fabienne Della-Moniqua a été étonnante samedi soir sur le plateau de The Voice en interprétant une chanson... sans parole ! Mais sa voix était telle que Mika et deux autres coachs se sont retournés sur elle, provoquant son fou rire !

On retiendra cette performance, c'est assuré : Fabienne Della Moniqua rejoint la Team Mika après avoir réussi une prestation... sans paroles ! Une performance remarquable, au moins autant que son rire qu'elle n'a pu retenir lors de son échange avec les coachs.

Fabienne Della-Moniqua, une voix et un rire remarquable
C'est sur « The great gig in the sky » des Pink Floyd que Fabienne Della Moniqua a choisi de venir se presenter sur la scène de The Voice pour convaincre les coachs de se retourner sur elle. Et ça n'a pas manqué : Fabienne n'a pas sorti un mot lors de sa performance hors-norme, une tactique étonnante mais payante puisque trois coachs se sont retournés sur elle. Dont Mika, dont elle devient un talent non sans avoir éclaté de rire pendant qu'elle échangeait avec eux ! Un rire communicatif, les coachs se montrant eux aussi hilares !

Fabienne choisit Mika
Avec trois coachs ayant buzzé sa performance, Fabienne a donc eu le choix d'intégrer les rangs des équipes de Jenifer, Mika et Florent Pagny. Si ces trois-là lui ont donné des bons arguments, elle a finalement décidé de se diriger vers Mika, tout heureux de voir ce talent hors-du-commun le rejoindre pour la suite de la compétition The Voice qui s'annonce des plus disputées au regard du niveau des talents de cette saison 3 !

Mika élargit encore son équipe
Fabienne est le troisième talent ce samedi soir à rejoindre l'équipe de Mika, après la belle Elodie et Quentin le métalleux. Mika dispose avec ces trois-là de trois nouvelles armes de buzz massif, un total de onze coachs se retournant sur ces trois prestations. Une fois encore, Mika prouve qu'il ne buzze pas dans le vent, et compte donc aujourd'hui huit talents.

Encore une fois, The Voice nous offre des moments magiques et des talents aux voix hors-normes : Fabienne en fait partie, et d'autres suivront, véritablement...