The Voice : The Voice 3 : Qui sont les douze talents programmés ce samedi 12 avril ?

Voir le site The Voice

elodie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-11T14:14:00.000Z, mis à jour 2014-04-12T11:25:03.000Z

Ces douze talents sont attendus, et ils se sont préparés en conséquence : qui sont ces douze voix qui sont prêtes à vous enchanter en direct ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1 ? La réponse en images avec un rappel pour chacun des talents de leur parcours dans The Voice.

Ils sont douze à être programmés ce samedi 12 avril pour le deuxième show en direct de The Voice 3 : qui sont-ils, comment sont-ils arrivés jusque-là ? Découvrez tous les talents, équipe par équipe, que vous allez la chance d'entendre en direct dès 20h55 sur TF1 ce samedi 12 avril.

Mika met deux favorites l'une en face de l'autre...
Alors que Kendji et Caroline Savoie ont déjà gagné leur place pour le Direct suivant, trois talents vont se disputer deux places ce samedi 12 avril : il s'agit de Marina d'Amico, Elodie et les Fréro Delavega, trois talents étiquetés comme favoris à la victoire finale. Les deux premières avaient en effet retourné tous les coachs lors de leurs auditions à l'aveugle, tandis que le duo de beaux gosses sont eux montés en puissance durant toute l'aventure The Voice.
-> Découvrez l'équipe de Mika en détails

Florent Pagny, ses deux talents volés confrontés
Dans l'équipe de Florent Pagny, Charlie, Claudia Costa et Wesley vont tenter de gagner leurs places pour le prime suivant pour rejoindre Stacey King et Juliette Moraine, déjà qualifiées. A noter que Charlie et Claudia sont deux talents que Florent Pagny a volés lors des battles... Qui de Wesley, Claudia Costa ou Charlie se fera sauver par le public ? Qui coach Pagny choisira-t-il de continuer l'aventure The Voice ?
-> Découvrez tous les talents de Florent Pagny

Garou va avoir du souci à se faire
Chez Garou, les trois talents qui sont au programme de ce samedi 12 avril avaient tous retourné trois coachs lors de leurs auditions à l'aveugle. Avec neuf buzz au total, seule l'équipe de Mika présente un bilan aussi haut pour ce grand show en direct : Garou va avoir du mal à départager Tifayne, Flo et Maximilien, chacun possédant des belles qualités à faire valoir... Le public de The Voice sera donc appelé à jouer le premier juge de ce match à trois, puis Garou devra choisir...
-> Garou vous présente son équipe

Chez Jenifer, Lioan en infériorité numérique...
Enfin, l'équipe de Jenifer sera composée ce samedi 12 avril de trois talents attendus : Lioan sera le seul garçon face à deux filles, Emma Shaka et La Petite Shadé. Saura-t-il se qualifier et ainsi assumer à plein son statut de favori acquis après avoir retourné tous les coachs lors des auditions à l'aveugle de The Voice 3 ? Ou bien Emma Shaka et La Petite Shadé, deux buzz la première, un seul pour la seconde, réussiront-elles à se qualifier à ses dépens ?
-> Voir tous les talents de Jenifer

Soyez nombreux sur TF1 dès 20h55 ce samedi 12 avril pour savoir qui parmi Tifayne, Claudia Costa, Elodie, Emma Shaka, La Petite Shade, Marina d'Amico, Maximilien Philippe, Flo, Wesley, Charlie, Lioan, et les Fréro Delavega vont se qualifier pour la semaine suivante : pour rappel, pour l'émission du samedi 19 avril, c'est vous qui allez choisir les titres qu'interpréteront les seize talents qualifiés !


en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice