The Voice : The Voice 3 : les drôles de dames de Jenifer

Voir le site The Voice Kids

A J-1 avant les secondes auditions à l'aveugle de The Voice, focus sur la Team jenifer et les trois girlz qui en font partie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-17T17:58:00.000Z, mis à jour 2014-01-19T18:31:38.000Z

Samedi soir, place aux secondes auditions à l'aveugle de la saison 3 de The Voice. A quelques 24 heures de cette échéance attendue, focus sur les équipes et sur les talents des coachs : après Florent Pagny, Mika et Garou, intéressons-nous à Jenifer et à ses trois "girlz" aux voix et aux sensibilités bien différentes mais toutes très intéressantes !

Jenifer a fait le plein de talents lors des premières auditions à l'aveugle, convaincant trois voix de rejoindre les rangs de son équipe.

Les trois filles de coach Jenifer
Alors qu'elle s'était retournée à huit reprises samedi dernier lors des premières auditions à l'aveugle de cette saison 3 de The Voice, Jenifer a réussi la belle performance d'attirer dans ses filets trois talents, trois filles qui ont toutes impressionné les coachs. Leïla d'abord a transformé la « Caravane » de Raphaël, faisant l'unanimité auprès de Mika, Garou, Florent Pagny et donc Jenifer. Manon a elle été « Formidable » sur le tube de Stromae, faisant se retourner Garou et Florent en plus de son coach. Enfin, Emma Shaka avait convaincu Florent et Jen'.

Le démarrage en trombe de Jenifer !
Avec trois talents recrutés sur les neuf disputés par les coachs samedi lors de la première session d'auditions à l'aveugle, Jenifer a frappé fort dès le démarrage de cette saison 3 de The Voice. Mika également, avec lui aussi trois talents dans son équipe. C'est la troisième année de suite que Jenfier débute son aventure par un trio recruté, et lors des deux premières saisons, l'un de ses trois avait à chaque fois atteint la finale : c'était le cas d'Al.Hy lors de la saison inaugurale et d'Olympe un an plus tard...

Enfin la victoire finale pour Jenifer ?
Alors, la finaliste de la team Jenifer se trouverait-elle parmi Leïla, Emma Shaka ou Manon ? Rien n'est joué d'avance, les statistiques n'étant que des statistiques, servant uniquement de points de repères... Ce qui est sûr par contre, c'est que Jenifer n'a pas encore remporté le titre de Coach vainqueur de The Voice, Florent Pagny ayant mené Stefan Rizon à la gagne avant de voir Yoann Fréget de la team Garou l'emporter lors de la saison 2. La saison 3, celle de Jenifer ?

Tous les samedis, ne manquez rien de l'aventure The Voice, dès 20h50 sur TF1 !

en savoir plus : Leïla, Jenifer The Voice