The Voice : The Voice 3 : Le duo de charme Fréro Delavega, le succès après le buzz ?

Voir le site The Voice Kids

Les Fréri Delavega se dévoilent davantage au micro de Salomé
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-05T13:38:00.000Z, mis à jour 2014-02-05T13:46:06.000Z

Le duo de choc et de charme de Mika, Fréro Delavega, reprennent M et son "Onde sensuelle" avant d'évoquer avec nous les vidéos qu'ils ont pu faire avant de venir se présenter sur la scène de The Voice : véritablement, Fréro Delavega, un tandem à suivre !

Mika peut être heureux : ses deux recrues en une, les Fréro Delavega, sont deux beaux gosses avec la tête bien ancrée sur leurs épaules. En exclusivité pour MYTF1, Jérémy et Florian reprennent « Onde sensuelle » de M et nous parlent de leurs vies...

Les sensuels Fréro Delavega reprennent M
L'adage le dit, « A deux, on est plus forts » : Fréro Delavega, le duo de charme de l'équipe de Mika le pense certainement plus que les autres, et il le prouve en reprenant de fort belle manière « Onde sensuelle » du chanteur français M. Jérém' au chant, Flo à la guitare et pour les choeurs, les deux compères nous proposent une très belle version du titre de M, après avoir piqué nos cœurs sur « Caroline » de MC Solaar.

Flo et Jérém' forment les Fréro Delavega
Mais qui sont donc ces deux beaux gosses qui forment la paire des Fréro Delavega ? L'un s'appelle Flo, et il avait choisi comme pseudo pour une possible carrière en solo « Delavega ». L'autre se prénomme Jérém', et son nom de famille se trouve être Frérot. Réunissez Jérém' et Flo, et vous obtenez les Fréro Delavega, un mélange des genres, des chants et des noms des plus perspicaces, un duo que l'on retrouvera avec grand plaisir lors des battles au sein de la Team Mika.

Le buzz avant le succès ?
Mais avant de les retrouver en battles, les Fréro Delavega ont bien voulu en dévoiler davantage sur eux au micro de Salomé : The Voice peut être pour eux un coup de pouce pour eux qui ont déjà acquis une petite notoriété via des vidéos postées sur le web. Plus de 500 000 vues sur leur reprise de « Price Tag » de Jessie J : pas mal, mais ils veulent faire mieux grâce à The Voice !

L'interview des Fréro Delavega par Salomé


Voir toutes les photos des Fréro Delavega