The Voice Kids : The Voice 3 : Des duos mémorables ont (aussi) illuminé la demi-finale

Voir le site The Voice Kids

Maximilien Philippe Igit
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-04T19:06:00.000Z, mis à jour 2014-05-06T16:53:46.000Z

Ils ont été éblouissants à deux samedi 3 mai lors de la demi-finale de The Voice : s'ils étaient huit à se disputer quatre places pour la grande finale de The Voice 3, les talents nous ont également offert quatre prestations en duo assez épatants, preuve que tous méritaient clairement leur place dans le dernier carré.

Retour sur les duos formés lors de la demi-finale de The Voice 3, mais aussi sur l'ouverture très réussie réalisée à huit voix pour lancer la soirée du samedi 3 mai.

Igit et Maximilien, deux potes pour un duo mémorable
Chez Garou, ces deux talents ont été extraordinaires sur le titre légendaire de Tom Jones « It's not unusual » : Igit et Maximilien, les deux potes de la Team Garou, se sont amusés comme des petits fous sur le tube de Tom Jones, partageant ensemble un moment savoureux que nous avons tous apprécié. A noter la petite chorégraphie : Igit et Maximilien ont dansé comme rarement, ils se sont fait plaisir pour nous faire plaisir !

Kendji et Elodie, le duo de la jeunesse
Qui a dit qu'il fallait des années d'expérience pour maîtriser la scène ? Elodie, 18 ans, et Kendji, 17 ans, ont joué ensemble le tube planétaire de Stromae « Papaoutai », et ils l'ont fait d'une manière que l'on qualifiera de formidable, pour continuer dans l'univers de l'artiste belge. Juste avant le verdict, Kendji et Elodie se sont lâchés, et ce fut fort plaisant !

Wesley et Stacey King se la jouent comme Bruno Mars
C'est une chanson aimée de tous, déjà repris l'an dernier lors d'une battle mémorable entre Anthony Touma et Jo Soul : sur « Locked out of heaven » de Bruno Mars, les deux talents de Florent Pagny nous ont offert un moment superbe, chacun chantant avec le sourire à quelques encablures du veerdict qui allait qualifier Wesley pour la finale, mais aussi stopper l'aventure de Stacey King dans The Voice...

Manon et Amir rejouent Dirty Dancing
Le dernier duo ne fut pas le moins réussi : Amir et Manon, en attendant de savoir lequel des deux allait pouvoir pousser son aventure jusqu'en finale de The Voice 3, ont rejoué le mythique « Time of my life » tiré de la bande originale du film Dirty Dancing... Un film qui sera joué sur les planches en France dès le 15 janvier 2015 au Palais des Sports de Paris : la comédie musicale reprendra l'histoire géniale de Johnny et Bébé pour un spectacle qui s'annonce déjà comme un immanquable de l'année 2015 !


Vous l'aurez compris : même si certains d'entre eux n'ont par la suite pas gagné leur ticket pour la finale, les talents se sont fait plaisir en duo lors de la demi-finale de The Voice 3 ! Les finalistes vous donnent eux rendez-vous le samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1, et à coup sûr, ils vous surprendront encore en duo, en trio, voire plus si affinités...


en savoir plus : Kendji