Dans l'actualité récente

The Voice : The Voice 3 : Edu Del Prado raconte "Un Dos Tres" et son "coup de coeur" pour la France "

Voir le site The Voice

A Salomé, Edu Del Prado raconte son histoire et notamment son passage dans la série 'un dos tres'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-12T15:57:00.000Z, mis à jour 2014-02-12T16:09:51.000Z

Il a un visage cet Edu Del Prado, un visage que l'on connait déjà... Ex-acteur de la série espagnole à succès "Un Dos Tres", le talent de Florent Pagny dans The Voice 3 nous raconte cette aventure qu'il a adorée, mais aussi l'amour qu'il porte à la France, véritable pays d'adoption pour ce beau métis hispano-africain.

L'un des talents dont on se souviendra longtemps, assurément... Edu Del Prado a réussi une belle performance samedi lors de son audition à l'aveugle dans The Voice, et en exclusivité, il revient sur son (très beau) parcours : entre sa participation à la série « Un Dos Tres », son aventure à la Star Academy et sa vie au Mexique, Edu a connu beaucoup de choses.

Edu : « J'adore apprendre »
Au micro de Salomé, le beau Edu Del Prado a bien voulu en dire davantage sur lui, son parcours, les raisons de sa présence à The Voice : « Je reviens du Mexique, où j'ai passé deux ans, j'étais dans une école de musique où j'ai appris la voix, le chant, la danse... J'adore apprendre ! ». Une révélation étonnante venant d'un garçon déjà bien trentenaire (il a 36 ans), mais qui devrait ravir son coach Florent Pagny.

Edu : « Un dos tres, un super moment de ma vie »
Salomé a aussi profité de ce moment privilégié avec Edu pour lui en demander plus sur la série « un dos tres », dans laquelle il jouait César : « C'était un super moment de ma vie, ça fait longtemps déjà, en 2005... J'ai beaucoup aimé faire la série, qui a super bien marché en France... Le style de la série, la musique, la danse, la vie d'un artiste en devenir, c'était super ». Décidément, quand il n'est pas à l'école, Edu joue à l'apprenti artiste !

Edu, une voix à retenir
Aujourd'hui talent de Florent Pagny dans The Voice, Edu va donc passer quelques semaines supplémentaires en France, un pays qu'il adore et où il veut qu'on apprenne qui est le vrai Edu: « J'ai eu un vrai coup de cœur pour la France. Venir à The Voice ici, c'est l'opportunité de montrer aux Français mon univers, comment je chante, comment je vis la musique, c'est l'occasion de faire découvrir le vrai Edu »

Découvrez Edu en showcase en exclu pour MYTF1

Revivez la prestation d'Edu lors de son audition à l'aveugle

Voir toutes les photos d'Edu Del Prado